Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 26 octobre 2009 à 18h11

mafee a écrit : GAMBISTORTI a écrit : QUESTION

Est ce que cette rétrospective est enregistrée sur DVD, si oui je souhaiterai en acheter un.

Merci
je plussoie...
ce serait une vraiment chouette initiative... je bosse et n'ai donc pas pu tout voir, vu les horaires ...
et vu le peu que j'ai réussi à faire, je regrette de pas avoir vu le reste, un dvd serait le bienvenu!!!!!!

Moi aussi je voudrai un CD si c'est en vente

Je suis seynois et j'en suis fier

mafee
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 26 octobre 2009 à 16h18

GAMBISTORTI a écrit : QUESTION

Est ce que cette rétrospective est enregistrée sur DVD, si oui je souhaiterai en acheter un.

Merci

je plussoie...
ce serait une vraiment chouette initiative... je bosse et n'ai donc pas pu tout voir, vu les horaires ...
et vu le peu que j'ai réussi à faire, je regrette de pas avoir vu le reste, un dvd serait le bienvenu!!!!!!

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !

proserpine
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 25 octobre 2009 à 19h08

erratum : n'a pas une salle de spectacle au moins correcte

proserpine
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 25 octobre 2009 à 19h04

ton problème visiteur c'est que tu n'es pas sectaire et cela crois moi ça gène

moi aussi j'aime écouter et voir en étant confortablement assise, mais non ici c'est mal compris, à croire que sagamore chez lui il est assit sur des cageots

moi ce que je trouve triste c'est qu'une ville de 60 000 habitants n'est pas une salle de spectacle au moins correcte

Visiteur
Visiteur

Date du message : samedi 24 octobre 2009 à 08h05

Bonjour,

Les états psychologiques et les démarches d'esprit caractérisant l'esprit critique sont : l'analyse, le doute, l'appréciation, le discernement, l'évaluation, le jugement et la réflexion.

"La différence entre une critique constructive et une critique malveillante? La 1ère est celle que vous faîtes aux autres. La 2ème est celle qu'ils vous font!"

Terrible, la faculté des gens à ne pas accepter la critique!
Pourtant, moi aussi je suis patiente, diplomate et tout, et tout, mais vraiment, vraiment, y en a qui foutent les nerfs!
Pour vous reprendre Sagamore!

Car il y a un point que je n'arrive pas à saisir : ce site est-il exclusivement réservé aux critiques positives? Les internautes qui ont des points de vue divergents et objectifs, sont-ils interdits de séjour?

Je semble vous avoir blessé en émettant de simples réserves (ou critiques) sur la prestation de cette manifestation des Biennales, dont, une fois encore, j'ai apprécié l'initiative (et je respecte d'autant plus les efforts de ceux et celles qui l'ont mise en place). Comme j'apprécie tout particulièrement les initiatives de l'Association "Histoire et Patrimoine seynois", qui maintient ce lien avec notre passé.
J'ajoute, au passage, que nous avons aussi participé à ces Biennales, en offrant des photos (qui sont exposées à la Bourse du Travail) sur la "vie" à l'intérieur des Chantiers.

Dois-je m'en excuser? Je veux bien accepter de faire un geste, mais je me dois aussi d'être honnête avec moi-même en reconnaissant que cette manifestation n'a pas obtenu l'impacte voulu, n'a pas sensibilisé et mobilisé beaucoup de monde, n'a pas été organisée correctement, selon moi!
Que mes réserves et critiques vous surprennent, je peux tout à fait l'entendre et le comprendre, mais pourquoi tant d'agressivité ou de colère dans vos propos?
Vous avez apprécié cette manifestation? Tant mieux pour vous. Je ne me permettrai pas de vous dire ce que vous devez aimer ou pas!

Lorsqu'une équipe municipale, quelle qu'elle soit, a pour mission de donner une tonalité culturelle à la ville, elle se doit aussi de tenir compte de sa population, en se dotant d'outils d'expression comme une salle de spectacle adaptée, ainsi que des lieux sains, potables!
En aucun cas je ne désire des installations derniers modèles, ni de "vendeuses de friandises obséquieuses", Sagamore, mais lorsqu'on se targue d'être la seconde ville du Var, on met tout en œuvre pour mériter ce "titre"!
Avec quand même près de 60 000 habitants, c'est désespérant!

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 23 octobre 2009 à 13h06

QUESTION

Merci

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 23 octobre 2009 à 10h23

sagamore a écrit : Le samedi 24 Octobre, seconde séance de la projection des archives de l'INA concernant la construction navale à La Seyne, salle Guillaume Appolinaire, à partir de 16h30Ecrivez ici.

La séance sera présentée par Joëlle Metzger, et Lucien Conac animera ensuite un débat.

Rappel : la projection s'intitule : "La Seyne-sur-Mer et les chantiers navals de 1948 à 1984,"
extraits des journaux télévisés de FR3, 30’
Thalassa, magazine de FR3, février 1984, 26’
Sagacités, magazine FR3, janvier 1998, 21’ (consacré à l'association Gaspar et aux anciens de la Navale qui s'y sont investis !

A ne pas rater ! (même si les fauteuils sont moins profonds que des canapés!!!)

Si Lucien vient me chercher j'aimerai venir, mais moi j'amène mon fauteuil.

sagamore
Admin - Forum UL CGT

Voir plus

Date du message : vendredi 23 octobre 2009 à 09h57

Le samedi 24 Octobre,
seconde séance de la projection
des archives de l'INA
concernant la construction navale à La Seyne,
salle Guillaume Appolinaire,
à partir de 16h30Ecrivez ici.

La séance sera présentée par Joëlle Metzger, et Lucien Conac animera ensuite un débat.

Rappel : la projection s'intitule : "La Seyne-sur-Mer et les chantiers navals de 1948 à 1984,"
extraits des journaux télévisés de FR3, 30’
Thalassa, magazine de FR3, février 1984, 26’
Sagacités, magazine FR3, janvier 1998, 21’ (consacré à l'association Gaspar et aux anciens de la Navale qui s'y sont investis !

A ne pas rater ! (même si les fauteuils sont moins profonds que des canapés!!!)

Plus tu pedales moins fort, moins tu avances plus vite !!

Homer
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 22 octobre 2009 à 18h14

OOPS CHRISTELLE POULIQUEN et non CHRISTINE

Dans parlement , il y a parle et ment

LEO CAMPION

Homer
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 22 octobre 2009 à 18h09

A lire la trés belle thése de CHRISTINE POULIQUEN sur la vie et la disparition du monde ouvrier. Mort de rire 10 ans pour comprendre la résilience , 6 mois à la cale 4 ou 5 au chantou ou 6 mois au fond d'un bassin à la sorbe et la résilience serait vite comprise .

PS (comme les hommes politiques)
Homer
ex ouvrier du chantier
ex ouvrier de l'arsenal
retraité

Dans parlement , il y a parle et ment

LEO CAMPION