Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

azertuyop
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 26 novembre 2009 à 15h07

Donc je suis un peu moins fautive !!! Ouf ! ça me fait un bien fou !!
Par contre pas de Carla pour moi, je dors comme un bébé sans berceuse !!
Quant aux dépenses de l'Elysée, dans le meilleur des cas si il a des magouilles elles seront mises à jour quand les enfants de "Jean" auront l'âge de se marier et avec un peu de chance s'il y a mise en accusation un juge charitable se rappellera du sort de Gaston Flosse et tout le beau monde profitera d'une retraite dorée (genre 30 000 € / mois pour Chirac) sous les cocôtiers pendant que nous continuerons à donner de l'argent aux restos du coeur en pensant que NOUS nous sommes des privilégiés !!

l'aiguillon

sagamore
Admin - Forum UL CGT

Voir plus

Date du message : mercredi 25 novembre 2009 à 23h03

Je ne retrouve plus le sujet sur Hadopi.. sur lequel je m'élevais contre le téléchargement..
Ben j'ai entendu Carla Bruni, sur Canal +, déclarer à propos de la main de Thierry Henri "Pas vu, pas pris"
Si la première dame à la raie publique, l'épouse de notre Président, dit une chose pareille, je ne peux que dire à tous "Bon, he bien, allez y, téléchargez à mort (surtout les "morceaux" de cette dame !!) . Pensez juste à pas vous faire prendre..."
Mais ça donne quand même des doutes sur les dépnses de l'Elysee, si ses "locataires" appliquent ce genre de maxime !!

Plus tu pedales moins fort, moins tu avances plus vite !!