Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Nicky
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 10 février 2010 à 12h46

Nouveau MaG municipal "Le Seynois" - N°12 - Fevrier 2010

cliquez ici pour le consulter
Marc Vuillemot a écrit :Belle image sur la page 3, n'est-ce pas ? On aimerait que les citoyens brandissent ainsi, le plus souvent possible, les couleurs de la République, comme un joyeux défi aux lois de la pesanteur d'un vieux monde sourd aux besoins les plus élémentaires d'égalité, de liberté et de fraternité. Comme la vérité, l'avenir sort de la bouche des enfants. Tous nos encouragements aux jeunes conseillers municipaux qui apportent leurs idées et leur fraîcheur, tous nos remerciements aux adultes, fonctionnaires, éducateurs, animateurs, élus, qui donnent vigueur à leur travail. Ce numéro du Seynois, né dans la froidure et les largades de janvier (VOIR EN RUBRIQUE QUARTIERS), nous fait aussi découvrir les dures réalités liées au logement et le souvenir de Seynois qui étaient rançonnés - le saviez-vous ? - par les pirates, il y a quelques siècles ! En passant par ces jeunes formés, ici même, aux métiers de la mer... Sans oublier le retour du cinéma à la salle Apollinaire ou encore, l'incontournable 11ème édition du festival de cirque contemporain, qui nous permet d'être aux premières loges de Marseille 2013, capitale européeenne de la culture. Bonne lecture !

Marc Vuillemot, maire de La Seyne-sur-mer et vice-président de TPM.

cliquez ici pour le consulter

...cordialement...Nicky...