Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Andree
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 20 mars 2010 à 20h44

Ha tu sais, voilà ce que c'est les nuits d'insomnies. Et cela m'arrive encore trop souvent...

Christophe CHABERT
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 20 mars 2010 à 13h19

Merci Andrée pour cette manifestation, qui je le pense sera fort intéressante et à laquelle j'irais avec plaisir. Mais dis moi tu post à 5h26 du matin maintenant? il t'arrive de dormir un peu avec toutes ces activités?

Andree
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 19 mars 2010 à 05h26

Bonjour,
l'Association "Faire du Neuf Avec Vous" organise son 4ème Salon de peintures, et objets artisanaux "fêtons le printemps" qui aura lieu le 10 et 11 Avril 2010 à la Bourse du Travail, (à ne pas confondre avec celui de "L'Amicale des Beaux Arts", qui fera son 16ème salon de Printemps, toujours à la Bourse du Travail du 12 au 19 Avril 2010).
Vous êtes peintre, créateur ou scuplteur, vous avez envie d'exposer, faites vous connaître. Appelez nous au :
06 60 39 43 33 ou encore au 06 07 29 62 00.
Si vous n'êtes intéressé que pour notre salon d'automne qui se déroulera du 3 au 7 novembre 2010, vous pouvez aussi nous contacter.

Bonne journée