Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Andree
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 1 juillet 2010 à 12h34

L’association « Faire du Neuf Avec Vous » a le plaisir de vous annoncer la création d’un atelier « cours d’anglais » et un autre « cours d’italien ».

Les cours d’anglais démarreront le 9 septembre 2010 pour se terminer le 30 juin 2011 et se dérouleront à raison d’une heure par semaine, le jeudi matin (heure fixée ultérieurement).

Le prix fixé pour un total de 36 heures sur ces dix mois (pas d’arrêt pendant les vacances scolaires sauf exception vacances de Noèl et possibilité de rattrapage des cours manqués), est de 130 € et sous condition d’adhésion à l’association (12 € pour l’année 2011). Ce qui ramène le prix du cours à 3,62€ de l’heure. Les cours seront dispensés par Sandrine Vandenhautte.

En ce qui concerne les cours d’Italien, C’est Hélène Bernados de Quiros qui dispensera les cours. Les jours et heures seront fixées dès la rentrée scolaire en fonction de son planning. Les conditions d’inscriptions sont les mêmes que pour l’Anglais.

Si vous êtes intéressé par cette nouvelle activité, je vous demande de bien vouloir nous contacter, soit par téléphone au : 06 60 39 43 33 (du lundi au vendredi de 15h à 17h), soit par e mail à : faireduneuf@gmail.com, soit par courrier à l’adresse suivante :

Faire du Neuf Avec Vous
La Maurelle, Bt E
526 Avenue S. Allende
83500 LA SEYNE SUR MER

N’hésitez pas non plus à nous contacter pour tout renseignement complémentaire, nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions.

Dès à présent, je vous informe qu’une réunion est organisée le vendredi 2 Juillet 2010 à 9h30 à la Bourse du Travail, Avenue Gambetta à la Seyne sur Mer afin de finaliser les détails concernant ces cours, ainsi que les différents niveaux existants, et nous procèderons à ce moment là aux inscriptions..
Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’expression de mes sentiments les plus dévoués.

La Présidente
Andrée BONIFAY

Andree
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 3 juin 2010 à 20h53

Idem pour les cours d'italien. Ils démarreront en septembre aussi.
La date de réunion d'information, d'inscription, et de détermination des niveaux des personnes intéressées aura lieu le vendredi 2 juillet 2010 à 9h30 à la bourse du travail, avenue Gambetta.
Pour tout renseignement : tél : 06 60 39 43 33

Andree
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 31 mai 2010 à 13h50

L’association « Faire du Neuf Avec Vous » a le plaisir de vous annoncer la création d’un atelier « cours d’anglais ».

Ces cours démarreront le 9 septembre 2010 pour se terminer le 30 juin 2011 et se dérouleront à raison d’une heure par semaine, le jeudi matin (heure fixée ultérieurement).

Le prix fixé pour un total de 36 heures sur ces dix mois (pas d’arrêt pendant les vacances scolaires sauf exception vacances de Noèl et possibilité de rattrapage des cours manqués), est de 130 € et sous condition d’adhésion à l’association (12 € pour l’année 2011). Ce qui ramène le prix du cours à 3,62€ de l’heure. Les cours seront dispensés par Sandrine Vandenhautte.

Si vous êtes intéressé par cette nouvelle activité, je vous demande de bien vouloir nous contacter, soit par téléphone au : 06 60 39 43 33 (du lundi au vendredi de 15h à 17h), soit par e mail à : faireduneuf@gmail.com, soit par courrier à l’adresse suivante :

Faire du Neuf Avec Vous
La Maurelle, Bt E
526 Avenue S. Allende
83500 LA SEYNE SUR MER

N’hésitez pas non plus à nous contacter pour tout renseignement complémentaire, nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions.

Suite au nombre de réponses que nous recevrons, une réunion sera organisée afin de finaliser les détails concernant ces cours, ainsi que les différents niveaux existants. Nous ne manquerons pas de vous y inviter.