Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

karim adnane
Visiteur

Date du message : dimanche 19 septembre 2010 à 09h19

bonjour monsieur l association vous remercie de votre intervention qui laisse entrevoir du positif au dela des clivages partisans

karim adnane president de l association de l ilot de l equerre

arthur paecht
Visiteur

Date du message : dimanche 12 septembre 2010 à 20h05

En tout cas nous l'esperons et je partage votre voeu

Marcel LAUGIER
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 12 septembre 2010 à 19h04

Repas citoyen et convivial

L’Association de l’îlot de l’équerre et les habitants des alentours de la place Bourradet avaient organisé ce samedi 11 septembre 2010, un repas convivial pour la fête de l’Aid.

Sympathique manifestation où se mêlaient jeunes et moins jeunes, professions libérales et commerçants, ouvriers et demandeurs d’emploi.

Un pasteur discutait avec un musulman, un patron avec un syndicaliste bien connu. On était vraiment dans le thème de la journée, voulu par le président Karim Adnane : La mixité sociale.

D’aucun avait apporté sa contribution à ce joyeux repas.
Le « poulet-graine de couscous- poichiche » était excellent, cuit à point, les figues de Sollies juteuses et luisantes, et que dire des makrouts de Djémila, venu en voisine…. Mmmm….. un régal.

Même les enfants (que nous sommes restés) n’avaient pas été oubliés. J’en connais qui firent une cure de « chamallow » en brochettes.

Les journalistes de laseyne.info, eux, étaient venu en pique-assiettes, sans rien apporter que le plaisir de pouvoir prendre quelques photos et faire ce modeste article.

Le soleil brillait dans le ciel, dans les yeux, dans le cœur. C’était un samedi 11 septembre, place Bourradet. Vous voyez que si tout le monde s’y met, il peut y avoir des 11 septembre heureux !

...cordialement...Marcel Laugier...

Nicky
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 11 septembre 2010 à 09h59

up

en présence de Jean-Bern Arts

...cordialement...Nicky...

adnane karim
Visiteur

Date du message : jeudi 9 septembre 2010 à 18h21

Bonjour,

Ce samedi 11 septembre 2010
est organisé à partir de midi Place Bourradet par les habitants et les membres de l'association L'ilot de l'équerre une table ouverte de type auberge espagnole pour fêter la fin du ramadan. Nous vous attendons pour partager ce moment de convivialité et de mixité sociale ouvert à tous.

Toute contribution alimentaire ou artistique est la bienvenue.
Renseignements auprès de l'association L'ilot de l'équerre 6 rue Denfert Rochereau (Bar de l'équipe).