Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

CieLaCabane
Visiteur

Date du message : mercredi 3 novembre 2010 à 21h39

Ca a l'air chouette ! Vous devriez inviter notre compagnie de théâtre pour vos animations de ville, on vous apporterait du soleil !

Andree
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 2 novembre 2010 à 13h01

De rien, très cher, quand c'est mérité, c'est mérité. Un point c'est tout ! lol

Chabert Christophe
Visiteur

Date du message : mardi 2 novembre 2010 à 12h45

Merci pour ces encouragements .

Bidulll
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 31 octobre 2010 à 01h06

Bonsoir à tous.

Je tenais à féliciter l'association des commerçants du centre ville. Bravo pour vos actions qui rendent La Seyne plus vivante et plus attractive.

Andree
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 30 octobre 2010 à 20h41

Bravo Christophe, une fois de plus tu prouves à tout le monde que tu es le meilleurs !
gros bisous, à toi et à toute ton équipe

buk
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 30 octobre 2010 à 19h54

j'ai jamais vu autant de monde dans la rue Cyrus Hugues ! Bravo à tous les commerçants et les participants, malgré le temps ( en ces temps de sinistrose ) ça fait plaisir ! du baume au coeur...

Chabert Christophe
Visiteur

Date du message : samedi 30 octobre 2010 à 17h52

Bonsoir, malgrés les intempéries il y avait beaucoup de monde dans les rues de la Seyne/mer pour Halloween 2010:

Nicky
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 30 octobre 2010 à 13h41

minou a écrit : bonjour, les animation sont toujours prevu vu le temps en ce moment?? ...
normalement oui

...cordialement...Nicky...

minou
Visiteur

Date du message : samedi 30 octobre 2010 à 13h28

bonjour, les animation sont toujours prevu vu le temps en ce moment?? mes enfants demande si ca va etre annullé

Chabert Christophe
Visiteur

Date du message : samedi 30 octobre 2010 à 07h54

Venez nombreux avec vos enfants déguisés,à partir de 14H30 un grand jeu de piste est organisé dans le centre ville avec des K-DOs à gagner pour ceux qui n'ont pas encore leur bulletin de participation ils peuvent le retirer place Martel Esprit auprès du "stand citrouille", par mesure de sécurité le centre-ville sera fermé à la circulation,plus de 600 kg de bonbons à distribuer par les 60 commerçants participants à l'animation...
Toutes les animations sont gratuites.
amusez vous bien...