Champs obligatoires
Historique de la discussion
GAMBISTORTI
Membre
Date du message : samedi 11 décembre 2010 à 18h28
Pour parler de LABOROI, j'ai connu une brave mémé de 95 ans qui me racontait qu'elle avait tenu un commerce de vin en gros au Pradet.
Elle a possédé une des premières 2 CV et ele livrait le vin à ses clients et notamment chez les LABOROI qu'elle connaisait trés bien.
Si Mr Laboroi est sur le site ou que quelqu'un le connait qu'il lui parle de Mme VIVANT du Pradet qui n'est plus aujourd'hui, elle aurait plus de 100 ans
Je suis seynois et j'en suis fier
oseille
Visiteur
Date du message : samedi 11 décembre 2010 à 17h50
LABOROI existe toujours gambi 
foglino janine
Visiteur
Date du message : samedi 11 décembre 2010 à 15h56
pourquoi ne pas organiser ce salon au centre ville ?
l'organisateur a t il une subvention de la ville ?
foglino janine
GAMBISTORTI
Membre
Date du message : samedi 11 décembre 2010 à 10h56
Andree a écrit : laboroi n'est pas un vin... C'est un commerçant !
Je le sais mais existe t-il toujours ?
Un de mes amis depuis l'école leur donnait un coup de main quand il était minot et c'est moment d'avoir une pensée pour lui car il est décédé tragiquement. On pense à toi Bert!!
Andree
Membre
Date du message : vendredi 10 décembre 2010 à 22h29
laboroi n'est pas un vin... C'est un commerçant !
GAMBISTORTI
Membre
Date du message : vendredi 10 décembre 2010 à 10h04
Le vin Laboroi n'y était pas ?
Andree
Membre
Date du message : jeudi 9 décembre 2010 à 19h53
ma foi, j'avoue que je ne connais pas ce domaine. Je n'ai même pas trouvé le site ! Dommage, j'aurais bien aimé voir les cépages, les années, les prix, etc... C'est peut être un vin rare...
jpmuller
Visiteur
Date du message : jeudi 9 décembre 2010 à 19h51
Oui, il est bon, année 2006 celui que j'ai goûté mais même à 14 euros la btle, ce qu'il m'a proposé aussi, cela est très cher pour un côteaux du Varois, ce n'est pas un grand cru !!!
Andree
Membre
Date du message : jeudi 9 décembre 2010 à 19h41
Non, pas bizarre du tout... Etait il bon, au moins ce vin? De quelle année est il?
senegaulois
Membre
Date du message : jeudi 9 décembre 2010 à 19h30
concernant le vin a 28€ domaine de fontainebleau il a finit par me vendre 6 bouteilles a 14 € la bouteille c'est vrai qu'il jouer un peu au marchand de tapis bizarre?