Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

sagamore
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 21 janvier 2011 à 11h43

Les 182 salariés de l' entreprise FRALIB de Gémenos (Aubagne BDR) sont en lutte avec leur syndicat CGT depuis plusieurs mois pour le maintien de l' emploi et du site industriel. Cette entreprise produit le thé de marque ELEPHANT et LIPTON.

Les salariés s' opposent à la décision du groupe multinational UNILEVER de délocaliser la production ... en Belgique.

Avec la CGT, ils organisent LEUR LUTTE et appellent au BOYCOTT des produits ELEPHANT et LIPTON.

Le LUNDI 24 Janvier , de 7 H. 00 à 8 H. 30, les salariés de FRALIB seront à la Seyne, dans la Zone des playes, au rond point de l' Europe.
Nous serons à leur côté pour diffuser un tract appelant au boycott.
Nous organiserons une conférence de presse, à l' issue de la diffusion dans les locaux de l'Union Locale à 9 H. 00 précises.

Nous comptons sur vous pour, par votre présence massive à la diffusion, apporter la solidarité à ces salariés en lutte pour l' emploi.

Sans attendre, vous pouvez adresser vos messages de soutien et votre solidarité financière aux salariés de FRALIB en lutte.

Ensemble, FRALIB VIVRA !

Le Blog des Fralib

Plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite !!