Champs obligatoires
Historique de la discussion
hjp
Visiteur
Date du message : mercredi 16 février 2011 à 12h16
Bonjour
très content d apprendre cette information ,pouvez vous me préciser les horaires et les jours pour les cours d anglais ?
Andree
Marraine du Gobie Bleu
Date du message : dimanche 23 janvier 2011 à 13h13
Pas du tout ! pour tout le monde. J'ai des demandeurs d'emplois aussi, et des personnes en invalidités. Et j'en ai même qui bossent (ils prennent deux heures de congès ou ont aménagé leur temps. Tiens j'ai une caissière d'intermarché)
Chantal
Membre
Date du message : dimanche 23 janvier 2011 à 13h08
Sont QUE pour tes retraités ces cours ? 
Andree
Marraine du Gobie Bleu
Date du message : dimanche 23 janvier 2011 à 12h57
Sauf que quand on a lancé les cours, aucune personne ne nous réclammait ces horaires là... Mais tout est possible pour la prochaine rentrée...
Chantal
Membre
Date du message : dimanche 23 janvier 2011 à 09h35
Grrrrrrrrrr ! dommage pour les gens qui travaillent, qui restent sur place et qui aimeraient se cultiver pendant l'heure du déjeûner au lieu de tourner en rond en ville parce que tout est fermé.... (oh la vilaine, qu'est ce qu'elle a dit !).
Andree
Marraine du Gobie Bleu
Date du message : dimanche 23 janvier 2011 à 08h54
Pas pour l'instant ma belle. Le dernier est grande conversation et à 13h30 les débutants débutants...
Chantal
Membre
Date du message : samedi 22 janvier 2011 à 23h12
4 euros de l'heure, ça ne me paraît pas cher du tout. S'il y a des cours entre midi et deux je suis ok !
Andree
Marraine du Gobie Bleu
Date du message : vendredi 21 janvier 2011 à 19h31
L’association « Faire du Neuf Avec Vous » a le plaisir de vous proposer des cours d’anglais et d’italien à la séance au prix de 4 € de l’heure du 1er février 2011 au 30 juin 2011. Ces cours ont plusieurs niveaux, néanmoins, sur le cours d’italien ne seront acceptés que les débutants (ou ceux qui en ont fait un peu). Ces séances vous donneront un aperçu de la qualité des cours dispensés dans nos ateliers. Si vous êtes intéressé ou pour tout renseignement, vous pouvez téléphoner du lundi au vendredi de 15h à 17h au N° suivant : 06 60 39 43 33. Les jours et heures vous seront communiqués à ce moment là. Pour des raisons d’organisation, la participation à ces séances ne s’effectuera qu’après inscription préalable et paiement d’avance.
La Présidente Andrée BONIFAY