Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

eliot
Visiteur

Date du message : vendredi 4 février 2011 à 08h33

superbes !!les photos !!merci Maxou!

maxou838
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 4 février 2011 à 00h47

Suite 2:

Quelques étirements et une photo avec les enfants seynois, avant de rentrer au vestiaire:

Tout est prêt pour la séance d'autographes qui va terminer cette visite des joueurs du RCT:

La séance peut commencer:

Et il reste encore du monde dehors pour espérer avoir.....

peut-etre un beau ballon dédicacé:

Et voila, en espérant vous avoir fait partager un peu ce que les enfants ont adoré!!!!

maxou838
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 4 février 2011 à 00h40

Suite 1:

Ensuite, vient l'heure de l'entrainement:

maxou838
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 4 février 2011 à 00h30

C'était donc ce matin, pour le plaisir des petits mais aussi des plus grands...
Pour tout ceux qui n'ont pu se libérer mais qui auraient eu envie d'y être, voici, dès ce soir, un florilège de ces 3 heures passées au Stade Marquet.
En commençant par l'arrivée du bus et des joueurs:

Entrée sur le terrain, petit échauffement et photo de groupe:

A suivre...

Echalotte
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 3 février 2011 à 23h58

il est vraie aussi qu'il est inadmissible de ne pas avoir donné d'invitations aux pauvres lépreux qu'on a oublié depuis longtemps. je demande la demission d'Obama

erwan martin
Visiteur

Date du message : jeudi 3 février 2011 à 23h43

je suis désolé mais lorsque je vois que les pauvres ne peuvent n'y se nourrire n'y seloger il y a de quoi se révolter contre nos politiques qui oublient que la pauvreté est plus importantes que le ballon ovale alors oui j'avoue je suis peut être con et je l'assume mais le fait que nos politiques donnent qu'au riches et aux nantis m'insurge
je ne changerais pas l'égalité à disparu de notre devise et aujourd'hui nous payons quand même sur le compte de notre socièté des rudbyman qui gagnent des millions d'euros alors que nous les pauvres nous n'avons qu'à fermer notre geules devant des politiques qui préfére engraisser des nantis plutôt que tous les gens qui ne s'en sortent plus et qui n'arrivent plus a vivre correctement
la socièté saurat reconnaitre les pauvres un jours. vivement que le peuple de france se révolte face aux vols dont ils sont victimes.
aujourdh'ui c'est la tunisie demain c'est l'égypte et demain ce sera la france

eliot
Visiteur

Date du message : jeudi 3 février 2011 à 18h28

très bien répondu papy et gambi.il y a ,comme ça des gens qui font de la politique sur tout et n'importe quoi!même sur le rugby!!c'est dire!!il faut qu'ils disent sinon ils ne sont pas content!

papyboyington
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 3 février 2011 à 15h38

une bonne grosse partie des places offertes le sont aux écoles de rugby de la régions toulonnaise pour que les enfants aussi puissent voir les match .
il y a du bon et du moins bon partout arrêtons de "s'insurger" pour un oui ou pour un non . si demain c'est toi qui profite de l'une de ces place tu sera bien content

erwan martin
Visiteur

Date du message : jeudi 3 février 2011 à 12h57

apprenez aussi mon bon monsieur que je ne suis pas contre le RCT n'y contre le sport je soulève simplement ici le fait que les politiques du conseil générale distribuent des places gratuites (sachant que le gratuit est toujours payé par quelqu'un et là en l'occurence ce sont tous les contribuables du var)et que ces places sont donnés aux militants de ces partis politique et donc tous les autres varois payent pour certains. au delà de cette polémique je suis heureux de voir que les minots du var peuvent s 'identifier à ces joueurs qui ont de trés bonnes valeurs.
sur ce point je suis entièrement d'accord avec vous.
pour les politiques qui se servent de l'argent du contribuables pour le redistribuer aux gens qui collent et qui militent pour les conseillers soient réélu là je m'insurge.

cordialement
Erwan

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 3 février 2011 à 10h29

Je reviens sur cette reflexion qu'à faite Erwan sur la visite du RCT au stade Marquet ce jour.

Apprenez monsieur qu'il est trés utile aux joueurs de connaitre d'autre lieux d'entrainement, de casser les habitudes du toujours Mayol.
Chaque semaine le RCT se délocalise ainsi et va visiter les terrains de Hyères, Brignoles , Draguignan et autres.

Mettons nous à la place d'un minot de Lorgues ou de Pignans qui aura vu une fois dans sa vie des joueurs de classe mondiale. Il en gardera le souvenir toute sa vie et peut être que ça lui donnera à son tour l'envie de devenir joueur.

Oui, merci au RCT de mener cette politique.

A contrario je vous signale que les entraînements de certains grands clubs de foot dont je tairai le nom se déroulent à huis clos, donc interdits au public.

Je suis seynois et j'en suis fier