Champs obligatoires
Historique de la discussion
gerarddelareunion
Membre
Date du message : mardi 10 mai 2016 à 17h04
bonsoir shell83
yes cleto de rovére gendre de bertolloto
tu reponds a la question que je t'ai posé en MP ???
cordialement
gerard
http://www.mi-aime-a-ou.com/
shell83
Membre
Date du message : mardi 10 mai 2016 à 16h00
yes cleto de rovére gendre de bertolloto
Gerard de La Reunion
Visiteur
Date du message : jeudi 13 septembre 2012 à 05h35
claude de Mayotte a écrit : Moins avec la route des Tamarins ...![]()
Moi j'ai vécu 6 ans entre le Guillaume St Paul et Le Port et je connais bien un certain Lorion.. Mes enfants sont des zoréols
Quand je dis 1 h c'est avec la route des Tamarins (a 5mn pres) car avant et tu as connu c'etait facilement le double avec les bouchons de Saint Leu , la Saline et Saint Gilles et rebelotte le soir dans l'autre sens.Les Lorion Payet Dijoux et consorts si il fallait les nourrir on aurait des problemes car il y en a plus qu'a Nebre
claude de Mayotte
Visiteur
Date du message : mercredi 12 septembre 2012 à 20h55
Moins avec la route des Tamarins ... 
Moi j'ai vécu 6 ans entre le Guillaume St Paul et Le Port et je connais bien un certain Lorion.. Mes enfants sont des zoréols
Gerard de La Reunion
Visiteur
Date du message : mercredi 12 septembre 2012 à 14h03
Andree a écrit : Et non. Vous êtes à quel endroit de la Réunion? Mon frère était à Saint PaulJ'habite le Tampon dans les hauts a 800 m d'altitude a en gros 1 heure de Saint Paul
Andree
Membre
Date du message : mercredi 12 septembre 2012 à 13h59
Et non. Vous êtes à quel endroit de la Réunion? Mon frère était à Saint Paul
Gerard de La Reunion
Visiteur
Date du message : mercredi 12 septembre 2012 à 13h51
Andree a écrit : Et bien pour mon compte, je n'ai connue ce quartier que un peu plus tard...Je suis de 1959....
Donc nous n'avons pas pu nous rencontrer
Andree
Membre
Date du message : mercredi 12 septembre 2012 à 13h36
Et bien pour mon compte, je n'ai connue ce quartier que un peu plus tard...Je suis de 1959....
Gerard de La Reunion
Visiteur
Date du message : mercredi 12 septembre 2012 à 13h34
Andree a écrit : Andrée elle dormait ce matin....Elle est un peu patraque la sous secrétaire de machin... Gérard, il y avait bien deux bars. Un faisait même épicerie, et c'était la belle mère de Clèto qui tenait cette petite épicerie... M'en rappelle, même si j'étais petite. Mais je pense que le bar de la Corderie, il n'y en a toujours eu qu'unAndrée bonjour Avec mes deux heures de decalage horaire effectivement j'etais la un peu plus tot. Pour le bar de la donicarde effectivement il y avait l'epicerie derriere et je me souviens bien quand il y avait la fête du quartier avec le bal (pour les grands dans la cour a l'arriere). J'ai habité a cet endroit jusqu'en 1958 et avec mes parents nous avons fait l'inauguration de Max Barrel. Pleins de souvenirs me reviennent en parlant de ce quartier,la petite echoppe du cordonnier juste a gauche du bar a l'angle du chemin rural. Je vais arreter la car sinon je vais raconter ma vie cordialement Gerard
Andree
Membre
Date du message : mercredi 12 septembre 2012 à 10h18
Andrée elle dormait ce matin....Elle est un peu patraque la sous secrétaire de machin...
Gérard, il y avait bien deux bars. Un faisait même épicerie, et c'était la belle mère de Clèto qui tenait cette petite épicerie... M'en rappelle, même si j'étais petite. Mais je pense que le bar de la Corderie, il n'y en a toujours eu qu'un