Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Nicky
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 22 mars 2011 à 18h57

lorrain57 a écrit :Bonsoir puis je avoir les heures d'ouvertures et de fermeture merci
de 9h30 à 12h30 et de 14h00 à 17h00 source: http://missionlocalemiaj.blogspot.com

...cordialement...Nicky...

lorrain57
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 22 mars 2011 à 18h51

Nicky www.LaSeyne.Info a écrit : Journée « Jobs d'été 2011» Mercredi 23 Mars

Journée « Jobs d'été » - Mercredi 23 mars 2011
IPFM – Cours Toussaint-Merle
Mercredi 23 mars, l'IPFM (Institut de promotion et de formation aux métiers de la Mer) accueille sa traditionnelle journée des jobs d'été.

Organisée par le BIJ (Bureau Information Jeunesse) et la MIAJ (Mission d'insertion), elle permet aux jeunes, et moins jeunes) candidats de passer des entretiens d'embauches avec des entreprises locales de l'hôtellerie, de la restauration, du tourisme et de la grande distribution.

Bonsoir puis je avoir les heures d'ouvertures et de fermeture merci

Nicky
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 22 mars 2011 à 06h18

Journée « Jobs d'été 2011» Mercredi 23 Mars

Journée « Jobs d'été » - Mercredi 23 mars 2011
IPFM – Cours Toussaint-Merle
de 9h30 à 12h30 et de 14h00 à 17h00
Mercredi 23 mars, l'IPFM (Institut de promotion et de formation aux métiers de la Mer) accueille sa traditionnelle journée des jobs d'été.

Organisée par le BIJ (Bureau Information Jeunesse) et la MIAJ (Mission d'insertion), elle permet aux jeunes, et moins jeunes) candidats de passer des entretiens d'embauches avec des entreprises locales de l'hôtellerie, de la restauration, du tourisme et de la grande distribution.

...cordialement...Nicky...