Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Yann La Seyne
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 11 mai 2011 à 10h42

Urban Mix, en inauguration du festival Couleurs Urbaines

Organisée par l'association TEMATIC, cette journée d'inauguration officielle du festival Couleurs Urbaines a pour but de faire découvrir différentes cultures de manière attractive avec la mise en place de spectacles, de stands de sensibilisation et représentation artistique, mais également de faire connaitre des artistes, commerçants et associations varoises au grand public.

Cette journée se déroulera le Mercredi 18 Mai 2011, au CLJ La Presqu'ile du Mourillon à Toulon.

Voici une partie du programme:

- 14H: Spectacle de danse hip-hop réalisé par Mangalock Gulliver et Amine de l'association TIMER OLD SCHOOL
- 15H: Spectacle de capoeira, musique et danse traditionnelle réalisé par des membres de l'association ABADA Capoeira
- 16H: Spectacle tahitien, musique et danse traditionnelle réalisé par l'association Hei Show Tamure, suivi d'une prestation du chanteur Naho
- 17H: pour clôturer la journée, une scène ouverte sera mise en place, toutes disciplines confondues

Dans le courant de l'après-midi, aura lieu une sorte de flashmob musicale et originale, et parmi les nombreux stands à découvrir, celui du nouveau jeu novateur: le SHOOT SOCCER (un astucieux mélange de flipper et de foot)

Pour toutes vos questions, vous pouvez contacter Sofiane SEBIE, Président de l'association TEMATIC, au 06.19.73.21.28.

...cordialement...Yann...