Champs obligatoires
Historique de la discussion
Yann La Seyne
Membre
Date du message : mardi 7 juin 2011 à 06h33
Un p'tit bonjour de Grenoble!
Déjà pour vous dire que meme loin, je ne vous oublie pas, et surtout pour féliciter "mon remplacant photographique"
sur le festival! Que de magnifiques photos, papyboyington! Finalement, j'ai bien fait de m'absenter quelques jours
Bonne semaine à tous et à samedi
Marcel LAUGIER
Membre
Date du message : samedi 4 juin 2011 à 09h31
Beebish live sur Seyne

Beebish - Agrandir - cliquez ici
Eh oui ! Yann ayant pris quelque repos, c’est Papy Boyinton qui très gentiment a pris le relais photographique pour aider Nicky sur ce festival de couleurs urbaines. Donc, vendredi soir, ce fut la première. Le temps, hésitant, a fini par décider de rester clément, malgré une petite bruine passagère.
Donc, la foule des beaux jours était là pour honorer les artistes que Belig avait su convaincre de venir à la Seyne. Foule bigarrée, foule de jeunes…. Et de moins jeunes, avec les rastas de services aux couleurs jamaïquaines (ah ! Bob, tu nous manques toujours) !
Il y avait, si l’on peu dire, la régionale de l’époque : Beebish. Après avoir « braké » sur les scènes mondiales, dansé avec les américains, être seule ou en groupe championne du monde de Hip Hop, Beebish fit sa reconversion dans la chanson. D’allure frêle, pas très grande, mais véritable pile électrique, elle s’est donnée à fond pour le public de la ville qui l’a vu grandir. Et ce public a répondu présent, enthousiaste et bruyant.
Voici quelques photos de Papy Boyinton et, incessamment sous peu, comme on dit, l’interview de cette chanteuse énergique et sympathique qui avec ses danseuses et danseurs, nous a fait passer un très bon moment, ouvrant ce festival « couleurs urbaines » qui nous en sommes persuadés, cette année encore, aura un franc succès
GAMBISTORTI
Membre
Date du message : vendredi 3 juin 2011 à 17h53
papyboyington a écrit : t'inquiet Yann j'y serai![]()
Moi je grimperai sur le toit de la Rotonde pour pas casquer

Je suis seynois et j'en suis fier
papyboyington
Membre
Date du message : vendredi 3 juin 2011 à 17h41
t'inquiet Yann j'y serai 
Yann La Seyne
Membre
Date du message : vendredi 3 juin 2011 à 11h35
Vendredi 03 Juin 2011: c'est le grand jour et à 11h00 tout est quasiment prêt pour le grand concert de ce soir!

Venez nombreux et éclatez-vous. Malheureusement je serais absent, mais comptez sur Nicky et Marcel pour relatez l’événement au plus près!