Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Andree
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 4 juillet 2011 à 13h40

Dis donc 19381938, tu as fini d'embêter mon copain Sagamore??? Tu profites que je suis absente pour changer de nom et faire le vilain?

19381938
Visiteur

Date du message : lundi 4 juillet 2011 à 13h28

Couse en sac. Sagamore

19381938
Visiteur

Date du message : lundi 4 juillet 2011 à 13h22

Et le mât de cocagne, et la course en sac ? Une année c'est Sagamore qui avait gagné mais on l'a fait pisser pour le controle et il a été déclassé. Le salaud, il s'était dopé au Ricard

Marcel LAUGIER
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 4 juillet 2011 à 11h09

Dans le cadre des fêtes de la Seyne, il nous a été donné d’entendre, sur la place Benoit Frachon, un orchestre « familial ». Belle époque, tel est son nom générique est en effet une affaire de famille : Georges Capparos et Sonia, sa charmante épouse ont monté cet orchestre pour s’amuser, et ils sont parvenus à amuser et intéresser les autres. Que demander de mieux. Ils partagent la scène avec leur fille, Johanna, qui comme sa maman est chanteuse, un autre chanteur, Jacques Bortolais, Olivier Labro à la trompette, Patrick à la batterie. Georges lui, est « multicartes » : Accordéon, cuivres etc… Enfin, le quatrième de la famille, Jérôme , que je connais par ailleurs dans d’autres circonstances, complète cet ensemble sympathique s'occupant des éclairages tout en ne dédaignant pas de remplacer au pied levé Patrick à la batterie. Bravo donc à « belle époque », et beaucoup de contrats.

... cordialement ... Marcel Laugier ...

www.LaSeyne.Info - sur Facebook - cliquez ici

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 21 juin 2011 à 11h45

Grande roue au parc de la navale, ça aurait de la gueule et les visiteurs viendraient en nombre.
Avec un grand acquarium à l'atelier mécanique et basta cosi

Je suis seynois et j'en suis fier

PRETORIUS
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 21 juin 2011 à 11h27

Il y avait une grande roue aux Sablettes il y a quelques années.

La nuit on pouvait la voir de Toulon à Hyères, les estivants étaient attirés comme un aimant et les commerçants n'ont jamais autant travaillé en soirée et à la nuit qu'a cette époque.

Mr Calmarini du parc Funnyland des Sablettes s'est proposé d'installer cette grande roue sur le parc de la Navale, comment ne pas accepter une pareille offre, c'est du pain béni pour la ville.

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 21 juin 2011 à 10h46

Y savent plus quedalle les jeunes. La course aux cochons par exemple, ça c'était bonard. Le porcelet était enduit de graisse et il était largué dans le port. Les nageurs devaient le choper mais c'était mariole parceque glissant.
La course en sac avait ses faveurs aussi.

Je suis seynois et j'en suis fier

sagamore
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 19 juin 2011 à 21h28

Gambi, ce matin, les canards.... étaient encore vivants..!! (Vive Robert Lamoureux)
Mais là, ils sont plus mangeables...
Moi, je me rappelle la baraque où étaient organisées des matches de catch !! Où les "meuchants" lançaient des défis aux volontaires seynois!
Et celle ou on jouait aux courses de chevaux avec des flippers...!!

Plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite !!

Andree
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 19 juin 2011 à 20h37

Et bien, à ce moment là, on la laisserait tout le temps ! Je ne me rappelle plus dans quelle ville il en était question d'une, et ça a attiré les foules, non?

Lucien
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 19 juin 2011 à 20h31

Une grande roue? Penser à la stabilité du terrain ! Une installation de ce type ne se fait pas pour un mois