Champs obligatoires
Historique de la discussion
neige.83
Visiteur
Date du message : jeudi 7 février 2013 à 10h14
merci beaucoup
cordialement
ancienne élève de l'école Toussaint merle
Nicky
Membre
Date du message : jeudi 7 février 2013 à 10h06
neige.83 a écrit : ... savez vous si je peux re-consulter les photos de classes a la mairie et qu'elle démarches dois je entreprendre ? Merci de votre réponse Cordialementvous pouvez contacter le service de la communication de la mairie en passant par le standard au 04 94 06 95 00
neige.83
Visiteur
Date du message : jeudi 7 février 2013 à 09h59
bonjour, c'est super ce que vous avez fait pour les 40 ans de l’École Toussaint Merle, malheureusement je n'ai pas pu assister a ce rassemblement pour raison professionnel. Pour ma part j'ai créer un compte facebook qui rassemble les élèves des promos 80 à 90 et il me manque pas mal de photos, savez vous si je peux re-consulter les photos de classes a la mairie et qu'elle démarches dois je entreprendre ?
Merci de votre réponse
Cordialement
Hachani Najia , ancienne élève de l'école Toussaint merle
Yann La Seyne
Membre
Date du message : vendredi 17 juin 2011 à 21h46
40 ans de l'école Toussaint Merle, vendredi 17 Juin 2011!
Créée en 1971, l’école Toussaint Merle, 637, chemin du Vieux Reynier, fête ses quarante ans cette année. Afin de célébrer cet anniversaire, une grande kermesse était organisée ce vendredi 17 juin, à partir de 16h30, dans la cour de l’école. Au programme de l’événement : les enfants proposaient un spectacle avec des chants et danses.
Beaucoup de monde pour applaudir tous ces enfants