Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

19381938
Visiteur

Date du message : jeudi 25 août 2011 à 11h41

Le scandale continue

Les bohémiens remettent ça.

Une fois de plus le stade Léry est envahi par une horde sauvage de caravanes.

Au vu de la photo du journal, la pelouse semble être totalement bousillée faute d'arrosage durant ces fortes chaleurs.

Le responsable de la mairie estime que tout sera à refaire sans compter les dégats occasionnés dans le système d'arrosage en sous sol.

J'ACCUSE (Gorgon) la mairie d'être responsable de cet état de fait et de laxisme aggravé. En effet, QUI va va payer les dégradations de cette pelouse sinon le contribuable que nous sommes.

De plus je me demande où pourront s'entraîner et jouer les nombreuses équipes de jeunes, aussi bien en rugby qu'en foot.

Oui, J'ACCUSE les services municipaux de complicité de SABOTAGE.

Dernière minute. On apprend que les entraînements reprendront sur la pelouse du Parc de la Navale.

sagamore
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 20 août 2011 à 11h39

Bonne idée : s'il y va, il s'apercevra qu'on peut transformer tout ça en parking, juste à l'entrée de la ville !!

Plus tu pedales moins fort, moins tu avances plus vite !!

19381938
Visiteur

Date du message : samedi 20 août 2011 à 10h52

Monsieur le maire connaissez vous la route pour vous rendre au stade Victor Marquet ?

Comme on ne vous y a jamais vu je vais vous indiquer le chemin.

En vélo, vous sortez de la mairie et vous prenez la route de Toulon. Arrivé au RP du 8 Mai vous en faites le tour et vous allez en direction de Six-Fours.

C'est à 50 m après le rond point.

Ce serait bien de vos y voir un jour.