Champs obligatoires
Historique de la discussion
dugland
Visiteur
Date du message : samedi 8 octobre 2011 à 17h43
Tonton pourquoi tu tousses?????
LoulouDesLilas
Membre
Date du message : dimanche 2 octobre 2011 à 08h35
Gambi, tant pis pour la farine, mais pense au bicarbonate de soude à la place !!!!!
Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !
m
Visiteur
Date du message : vendredi 30 septembre 2011 à 20h20
vas-y remballe maaagic, on les reconnaît direct les agitateurs dans ton genre
19381938
Visiteur
Date du message : vendredi 30 septembre 2011 à 20h06
LouloudesLilas, je ne pourrais pas te livrer le kilo de farine que tu m'a commandé. Mon fournisseur de Lyon a quelques ennuis actuellement.
Il a pris froid en passant à l'ombre
LoulouDesLilas
Membre
Date du message : vendredi 30 septembre 2011 à 19h52
"Mort aux vaches, mort aux lois, vive l’anarchie." : un dangereux rappeur ? Non, Brassens...
."La marseillaise, même en reggae,Ça m'a toujours fait dégueuler." Renaud
Gainsbarre qui brule un billet de 500 balles, c'est pas un genre de doigt d'honneur ??
Mais eux, évidemment, ils ont des têtes de "bons français", sans doute !!
Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !
Jean Peplu de Papeeter
Membre
Date du message : vendredi 30 septembre 2011 à 14h29
il parait que ça tirait dans le quartier vers 2h du matin ?
quelqu'un a des infos là-dessus ?
maaagic
Visiteur
Date du message : vendredi 30 septembre 2011 à 13h40
Joli ! ah si : joli .....
On vous parle des gamins de 10 ans qui exposent les billets de 200 euros en vous faisant des doigts d'honneur (mais si madame, c'est un doigt d'honneur !) et vous répondez scrabble mot comte triple, j'ai gagné !
Et l'autre FLEUR DES FAUBOURGS qui dégaine son radio crochet !
yAHOOUUUUU ....... yo les d'jeunes vous pouvez continuer à fout vot bazar grave, les élus vous kiffent, même pas que vous les soulez? LA Téci elle déchire grave man pas la peine de nous répondre mec on a plus de dico depuis kon a coupé les pages pour planquer le fumant
Andree
Marraine du Gobie Bleu
Date du message : vendredi 30 septembre 2011 à 09h24
Louloudeslilas, c'est de ta faute cette faute ! Mais dis donc (j'ai bon, là), tu as fini de dévoiler tous mes secrets????
Plus de 40 ans tu rêves, mon pauvre, j'étais pas née avant !
FA vous êtes pardonné ! (ou ée).
FA
Visiteur
Date du message : vendredi 30 septembre 2011 à 07h54
Merci pour l'explication, là je comprends mieux.
FA
LoulouDesLilas
Membre
Date du message : vendredi 30 septembre 2011 à 00h11
Citation :tu sais ce qu'il te dis
Ce qu'il te DIT , avec un T !!!
FA, je suis pote avec Andrée depuis près de 40 ans, voire plus. Donc on galéje! Et c'est vrai, on est restés gamins. Surtout elle, elle croit à des trucs idiots, genre bénévolat, amour universel, bonté innée des individus, je te dis qu'on peut rendre les gens intelligents, LenormanT est un bon chanteur, etc....Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !