Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Nicky
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 18 octobre 2011 à 08h20

Ça s'est passé ce week end pour... le FC SEYNOIS (PHA)

Le Football Club Seynois disputait ce dimanche le cinquième tour de la Coupe de France. Et les hommes de Franck Seva étaient confrontés à un gros morceau, Le Lavandou, qui évolue en Division d'Honneur.

Le FC Seynois avait brillé au précédent tour de la Coupe, en éliminant le club de DHR d'Endoume sur un score sans appel de trois buts à zéro. Et devant leur public, les Seynois ont une nouvelle fois livré une grosse performance contre le SO Lavadou. "Il y a eu dix minutes d'observation, puis nous avons rapidement marqué sur corner. Le Lavandou a égalisé environ dix minutes après, nous avons ensuite produit une moins bonne fin de première mi-temps." nous a confié le coach Franck Seva. La seconde période fut largement dominée par La Seyne, comme le confirme le technicien varois.

"Nous avons pris la mesure de l'adversaire au bout de cinq minutes de jeu en marquant. Il y a ensuite eu un fait de match, avec l'expulsion d'un joueur de chaque équipe. A dix contre dix, nous nous sommes procurés de nombreuses occasions et avons inscrit sur un contre un troisième but. Nous aurions d'ailleurs pu l'emporter plus largement, car nous avons eu plusieurs situations de face à face avec le gardien adverse." Le technicien seynois se montrait satisfait de la prestation de ses joueurs après cette nette victoire. "Ils ont livré une trés bonne prestation, mais je ne suis pas étonné car nous avions déjà battu le Lavandou cet été en match amical. L'équipe progresse, nous commençons à bien gérer les matchs et à être plus efficaces.

Nous n'avons pas peur de jouer lorsque nous rencontrons une équipe de niveau supérieur, et nous produisons un bon jeu collectif. Il y a un bon groupe, je ne suis pas vraiment surpris par nos récentes performances, nous réalisons en compétition ce que l'on a produit lors des matchs amicaux."

"Nous ne voulons pas nous fixer de limites en Coupe de France..."

Concernant la suite de la saison, Franck Seva se veut confiant en ses garçons. "Notre objectif en Coupe de France était d'atteindre le quatrième tour, la mission est donc réussie. Nous sommes qualifiés pour le sixième tour, c'est tout le charme de cette épreuve, nous ne voulons pas nous fixer de limites dans cette compétition. Nous allons la jouer à fond, cela permet de faire progresser le club et les joueurs. Je n'ai pas de préférence pour ce sixième tour quant à notre adversaire, nous entendons bien faire valoir nos armes et nos qualités quelque soit le niveau de l'équipe en face.

En championnat, nous allons jouer tous les matchs pour les gagner, et nous comptons également faire un beau parcours en Coupe du Var. Nous nous fixerons des objectifs quand les joueurs auront pris pleinement confiance." Cette victoire de prestige pourrait justement permettre aux Seynois d'avoir le déclic en championnat, et d'y décrocher rapidement leur première victoire...

Coupe de France (cinquième tour)
A la Seyne-sur-Mer, Stade Daniel Valentini
Football Club Seynois - Sport Olympique Lavandou : 3-1
Arbitres : Mr. Wullems assisté de Mrs Naghmouchi et Cortes
Buts : Adler, Khalkoul, Bekky pour le FC Seynois
FC Seynois : Mané, Graziani, Adler, Hamida, Gomis (François), Gomis (Farah), Gomis (Damien), Gomis (Matthieu), Khalkoul, Bekky, Gomis (Djabo).
Remplaçants : Gomis (Marco), Gomis (Lyas), Haoscoat, Ismaïn, Gomis (Raphaël). Entraîneur : Franck Seva.
source: Nicolas Arquin - www.foot83.fr

... cordialement ... Nicky ...

www.LaSeyne.Info - sur Facebook - cliquez ici