Champs obligatoires
Historique de la discussion
Andree
Membre
Date du message : lundi 7 novembre 2011 à 16h45
Merci Yann pour ces très belles photos. Merci aussi pour le dévouement de toute l'équipe de la Seyne Info.
Le moment est venu pour tous de se reposer, car ces salons sont épuisants pour tout le monde. Et l'humide n'arrange rien... Rendez vous est donné à tout le monde pour 2012.
Amitiés,
Andrée
Yann La Seyne
Membre
Date du message : lundi 7 novembre 2011 à 16h14
Tirage au sort du jeu et de la tombola en faveur de la Maison de Rudi, dans la bonne humeur et en présence de Madame Baudin
Un aperçu de quelques gagnants:
Vint ensuite l'heure de la remise du chèque de soutien à Brigitte Rodriguez, Présidente de l'Association Expression Libre, pour son projet "La Maison de Rudi"
On termine par les remerciements d'Andrée, juste avant la photo de "famille" finale!
Andree
Membre
Date du message : dimanche 6 novembre 2011 à 21h33
Bonsoir,
Le 16ème salon d'automne s'est déroulé avec beaucoup de monde ce dimanche. Si le temps avait été meilleur, je pense qu'il en aurait été de même hier et avant hier...
La Commission sera transmise à Monsieur Chabert père. En tout cas ces photos ont eu beaucoup de succès, mais ça, je n'en doutais pas.
Point de visite d'élus à la culture ou autre, mis à part Monsieur Taurines et Madame Baudin...
Sinon, tout le monde est très très content de ce salon. Et moi, la Présidente la plus heureuse de la région !
Date du message : dimanche 6 novembre 2011 à 20h30
Alors donnait-il satisfaction ce salon d'automne à dame de culture Cyrulnik, ou brillait elle par son absence

... Placé Bo
-Le mot "liberté" n'admet, par définition, aucune restriction.- et pistachier -
19381938
Visiteur
Date du message : dimanche 6 novembre 2011 à 11h01
.....et moi je suis très heureux d'avoir revu, et bon pied mon oeil mon photographe préféré, Fernand Chabert. Je lui passe un agréable bonjour.
Andrée ou Christophe si vous avez l'occasion de voir à nouveau Fernand, demandez lui s'il a connu (certainement) le photographe ambulant qui prenait en photos des seynois dans la rue et où sont passées ces photos.
Egalement du photographe-cordonnier Pédro qui officiait sur la place de la Lune avec un appareil photo impressionnant.
Chabert christophe
Visiteur
Date du message : dimanche 6 novembre 2011 à 02h26
La passionee c est toi ,certes le temps est pourris ; personnes en ce centre-ville depuis trois jours et pourtant comme d hab tu sais déplacer du "monde" sur tes expos
Andree
Membre
Date du message : samedi 5 novembre 2011 à 22h06
Merci Yann pour ces belles photos ! Bon, deuxième jour. Il n'y a pas eu grande foule, mais quand même, avec ce temps, il y en a qui sont venus voir toutes ces belles choses faites par nos passionnés.
Nous verrons bien demain...
Yann La Seyne
Membre
Date du message : samedi 5 novembre 2011 à 08h41
Sans oublier les magnifiques photos de Monsieur Fernand Chabert, invité d'honneur, sur le podium!
Yann La Seyne
Membre
Date du message : samedi 5 novembre 2011 à 01h31
... et voici quelques exposants du 1er étage à ne pas manquer de visiter aussi!
Voilà un aperçu, il faut vraiment aller voir sur place l'ensemble du salon, et l'intégralité de nos artistes seynois (sur deux étages!)