Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 23 novembre 2011 à 15h21


Sanary-La Seyne: un derby pour tourner la page


Excellent face à Bastia, Frédéric Graziani retrouve son couloir droit et le championnat face à Sanary, ce soir à 20 h, aux Picotières. (Photo: Eric Estrade)
Les joueurs de Franck Seva n'auront pas eu le temps de s'apitoyer sur leur sort. Si les huit buts « ont fait mal à la tête » dixit Raphaël Gomis, les «blaugranats» ont l'occasion de tourner la page ce soir (20 heures) au stade des Picotières.

Face à Sanary, les Seynois retrouvent l'anonymat du championnat qui reste la priorité du club.

« Ce match arrive à point nommé afin d'évacuer la déception des huit buts encaissés samedi dernier, avoue l'entraîneur du FCS. A condition bien sûr, de réaliser une bonne performance face à une équipe qui réalise un excellent début de championnat. On sait ce qu'il nous attend ».

Trois Sanaryens suspendus

Les Sanaryens restent néanmoins sur une mauvaise prestation à Sainte-Maxime (défaite 1 à 0). Le coach Régis Fontani « a vécu le plus mauvais match depuis le début de la saison. Hormis notre première demi-heure intéressante, nous sommes sortis de la rencontre après le but encaissé. Face à La Seyne, qui est à mes yeux le favori de la poule, ça s'annonce compliqué ».

D'autant plus que les « jaune et noir » sont privés de Bertolucci, Maradi et Bastiera suspendus.

Côté seynois, c'est à deux joueurs près, le même onze de départ qui a débuté contre Bastia. Le moment est donc venu de passer à autre chose. Et d'entamer une remontée au classement avec le premier des quatre matches en retard qu'ils ont à négocier.
source: Sonia Bonnin - var matin

... cordialement ... Nicky ...

www.LaSeyne.Info - sur Facebook - cliquez ici