Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 24 décembre 2011 à 13h04

Trés joli le clip de la mairie présentant les évènements de cette année à La Seyne sur mer. Trés joli mais c'est dommage que la photo représentant une phase de rugby soit une photo du RCT.

Je suis seynois et j'en suis fier

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 24 décembre 2011 à 10h33

L'US Seynoise fait son cinéma

Le mercredi 28 décembre à partir de 13h au stade V. Marquet l'équipe de tournage de France Images, partenaire du club depuis deux ans va tourner un spot publicitaire.
Pour y participer il suffit d'être présent dans les tribunes.

VENEZ NOMBREUX

Je suis seynois et j'en suis fier

papyboyington
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 18 décembre 2011 à 18h07

le 29 Janvier si je ne me trompe pas

19381938
Visiteur

Date du message : dimanche 18 décembre 2011 à 18h06

Mais on a ce match de retard contre St Etienne. Quand ?

papyboyington
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 18 décembre 2011 à 17h50

il fallait une défaite pour remettre tout le monde dans le sens de la marche.
ceci dit on garde notre 3 eme place et bien même, maintenant on se repose le corps et l'esprit RDV début Janvier pour la reprise, direction Sapiac .

19381938
Visiteur

Date du message : dimanche 18 décembre 2011 à 17h46

Il fallait s'y attendre CASTANET 19 LA SEYNE 9

Dommage mais on reste troisième avec un match de retard

19381938
Visiteur

Date du message : vendredi 2 décembre 2011 à 17h14

Ce dimanche à Marseille

STADE PHOCEEN-US SEYNOISE.

Match qui ne devrait en principe ne poser aucun problème à nos joueurs.

Le Stade Phocéen en pleine crise a vu le départ de tout son effectif pro. Méfiance tout de même

Bourg se sera après et ce ne sera pas le même gâteau.

papyboyington
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 30 novembre 2011 à 19h17

Voici l'affiche du match de Bourg en Bresse

Nicky
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 30 novembre 2011 à 15h11

Rugby: la Seyne regarde droit devant

Manu Prospero (ici, à l'entraînement) donne la cap à suivre à ses joueurs qui tournent à plein régime en cette fin d'année 2011. (photo: Eric Estrade)
L'Union sportive seynoise (USS) entame la dernière ligne droite d'une année 2 011 qui restera exceptionnelle pour la bande à Cottin et Prospero.

Depuis le mois de janvier, les Rouge et Bleu présentent un bilan comptable de douze victoires, un nul (à Béziers) et seulement trois défaites, à chaque fois avec le bonus défensif. Pour le championnat en cours, les Seynois surfent sur une dynamique intéressante de quatre succès consécutifs, dont le dernier en date à Nîmes leur permet d'être confortablement installés dans le quatuor de tête.

Cinquième succès attendu à Marseille

On en attend d'ailleurs un cinquième, dimanche à Marseille. Face à la lanterne rouge, qui ne compte plus aucun joueur professionnel parti sous d'autres cieux après le dépôt de bilan de sa SASP, les Seynois se présenteront au stade Roger-Couderc en favori. Avec pour objectif de préparer la venue de Bourg-en-Bresse le dimanche suivant, pour un match explosif face à l'actuel leader du championnat, toujours invaincu jusque-là. Ensuite, il y aura un périlleux déplacement à Castanet le 18 décembre.

Autant dire que ce bloc de trois matches consécutifs peut permettre aux Seynois de passer Noël au chaud… ou en plein courant d'air. On préfère opter pour la première solution.
source: Sonia Bonnin - var matin

... cordialement ... Nicky ...

www.LaSeyne.Info - sur Facebook - cliquez ici