Champs obligatoires
Historique de la discussion
GAMBISTORTI
Membre
Date du message : vendredi 2 mars 2012 à 11h36
Je reviens sur le nettoyage des immondices et autres ordures. Quelque chose a t-il été fait ?
Je suis seynois et j'en suis fier
GAMBISTORTI
Membre
Date du message : mercredi 29 février 2012 à 19h45

RIRI doit parler sinon il sera soumis à la torture. 
Je suis seynois et j'en suis fier
NightOwl
Membre
Date du message : mercredi 29 février 2012 à 19h03
Raisonnement un peu contradictoire....
Vous avez en votre possession des documents, quels qu'ils soient, ce sujet est important, mais vous stoppez là la conversation 
Franchement, ou on ne dit rien et ainsi, la conversation s'arrête sans sous-entendus, ou on dit tout, mais l'entre deux, n'est pas très "responsable"
....sans vouloir vous offenser bien-sur.
Date du message : mercredi 29 février 2012 à 10h55
"Je sais tout mais je dirai rien". je n'apporte des infos pas pour les curieux mais pour les personnes qui cherchent à construire pour faire avancer. A cet effet et pour couper court je ne mettrai en ligne ni les photos, ni les documents en ma possession et je ne souhaite plus débattre personnellement sur ce sujet qui pourtant est primordial. Par avance merci.
Il vaut mieux s'agiter dans le doute, que se reposer dans l'erreur.
Tamaris
Membre
Date du message : mercredi 29 février 2012 à 00h48
Je suis flatté que vous pensiez que je sache des choses qu'en réalité je ne sais pas. Mais apparemment vous en savez bien plus que moi, je n'étais pas au courant que des adjoints et la police municipale observaient ces déversements! Merci de me mettre au courant de cet élément, il doit donc se passer quelque chose de louche!
Je vous laisse continuer vos investigations (et ainsi appliquer votre leitmotiv) sur le pourquoi de ces boues. J'ai laissé l'adresse et le numéro de téléphone de la société (dont je ne fais pas partie) qui peut être concernée plus haut, le numéro de la mairie (dont je ne fais pas partie non plus) est disponible dans l'annuaire et bien sûr, Google est votre ami!
Pour Envisan, vu que le budget est de près de 10 millions d'euros, tout ne peux sûrement pas être construit en un jour, surtout en matière de recherche et développement, et encore plus quand l'école des Mines et Polytechnique sont associées. Mais ce ne sont que des suppositions.
Bien à vous, et n'oubliez pas de me tenir au courant, je suis curieux de savoir ce qui se trame.
Date du message : mardi 28 février 2012 à 15h15
Moi, j'affirme que des boues sont déversées à Brégaillon, présents sur place des adjoints et la Police municipale. Aprés pour savoir si cela est légal??? Quand à ce sujet que vous qualifé "d'insignifiant" j'attend toujours des nouvelles du démonstrateur 1 et de la coûteuse étude, sujets auquel vous ne m'apportez pas de réponse. Trés amicalement.
Tamaris
Membre
Date du message : mardi 28 février 2012 à 14h32
Désolé riri, je ne suis pas parfaitement au courant. Mais puisque le sujet de la boue semble vous intéresser, je me plie à vos attentes, j'enfourche mon clavier et je recherche sur internet. Là ça tombe bien, y'a pleins de documents officiels. Et ça peut permettre d'éviter de crier au loup là où il n'y a pas forcément la place. Si j'en croyais les tous premiers posts à ce sujet, il semblait que des boues étaient illégalement déversées à Brégaillon, et ça semble loin d'être le cas... M'enfin c'est un avis perso...
Si vous voulez savoir pourquoi je défend un sujet aussi "insignifiant", c'est juste parce qu'à mon avis une information pour être bien débattue doit être juste et qu'on se doit de connaître le contexte et un bon nombre d'éléments y afférant. Et souvent, ça évite de dire des conneries (et encore, c'est dur...).
Bref, j'arrête là mon petit laïus et je vous souhaite une bonne journée!
Date du message : mardi 28 février 2012 à 09h55
Puisque Tamaris a l'air parfaitementau courant, ou se trouve ce démonstrateur 1 sur la sîte de Brégaillon? ou peut-on avoir le résultat de ces coûteuses études?
Andree
Membre
Date du message : mardi 28 février 2012 à 07h46
Le but? Ben, c'est de relever tout ce qui ne va pas, et de transmettre la liste au service concerné...
Ce qui sera certainement plus efficace que d'écrire sur ce forum "M le maire si vous lisez ce post...etc...etc..."
Andree
Membre
Date du message : mardi 28 février 2012 à 07h44
Et est ce qu'elle a été utilisée en 2010?