Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Nicky
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 15 décembre 2011 à 12h35

Belle de Match - Journée découverte du Tennis - Samedi 17 Décembre 2011

La mairie de la Seyne-sur-Mer en collaboration avec la section tennis de Barban organisent cette manifestation sportive au féminin avec le soutien du Conseil Régional Provence-Alpes-Côte d'Azur, afin de mettre à l’honneur, au travers de la pratique du tennis, la capacité sportive des jeunes filles issues d’associations de l’éducation populaire.

La pratique sportive réelle des jeunes filles des quartiers urbains et l'égalité entre les filles et les garçons en matière de pratique sportive restent, aujourd'hui encore, des objectifs à atteindre.

Les associations mettent régulièrement en avant le faible taux de participation des femmes à la pratique sportive ou les difficultés rencontrées par celles-ci.

Bien qu'aujourd'hui la place des femmes dans notre société ait largement évolué, il apparaît qu'il reste encore un long chemin à parcourir afin que les jeunes filles puissent participer aux activités sportives au même titre que les hommes.

La pression sociale pèse encore trop sur la possibilité donnée aux filles de participer à tout ce qui entre dans le domaine extrascolaire et sort de la cellule familiale.

Télécharder le Bulletin d'Inscription - cliquez ici

... cordialement ... Nicky ...

www.LaSeyne.Info - sur Facebook - cliquez ici