Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

riri
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 3 février 2012 à 17h52

Un joli compliment pour les photos de Yann.

Il vaut mieux s'agiter dans le doute, que se reposer dans l'erreur.

visiteur
Visiteur

Date du message : vendredi 3 février 2012 à 16h06

La défiance du peuple

visiteur

miss
Visiteur

Date du message : mercredi 1 février 2012 à 21h14

[Les photos sont bien prises ... bravo pour donner l'impression de foule. Malheureusement seulement une trentaine de personnes (en enlevant quelques responsables municipaux, trois élus, et un très petit nombre de responsables associatifs....plus grand monde) c'est bien peu pour une ville de 60 000 habitants qui devraient se sentir concernés par ce grave problème qui touche le domaine public, toute tendance politique confondue !!!

Yann La Seyne
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 1 février 2012 à 14h04

Mardi 31 Janvier 2012: Réunion des associations pour la sauvegarde de la maternité

Agrandir - Cliquez ici

A l'initiative de Serge Feraud, cette réunion avait pour but de mutualiser les idées de chacun pour diverses actions à mener dans les semaines et jours à venir. Tout le monde a ainsi pu s'exprimer.

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Prochain rendez-vous: Samedi 04 Février 2012 devant l’Hôpital George Sand, ou les citoyens sont invités à se rassembler à 14h, afin de former une chaîne humaine.

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 1 février 2012 à 13h06

Questions au gouvernement

Une question orale va être posée à l'Assemblée Nationale par un député communiste aau sujet de la maternité de La Seyne. C'est peut être pour cet après midi entre 15 et 16 h sur Fr3.

On va voir ce que sera la réponse.

Je suis seynois et j'en suis fier

mafee
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 1 février 2012 à 12h31

Yann www.LaSeyne.Info a écrit : Bon.... ... après m’être réuni en conseil exceptionnel de gestion des événements de crise ( ), il en ressort qu'à titre ponctuel, tu es absoute! Bonne journée
MERCI. je vais pouvoir partir manger tranquille alors ....

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !

Yann La Seyne
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 1 février 2012 à 12h15

Bon.... ... après m’être réuni en conseil exceptionnel de gestion des événements de crise ( ), il en ressort qu'à titre ponctuel, tu es absoute! Bonne journée

mafee
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 1 février 2012 à 12h02

mille pardons, je ne t'avais pas vu...
tu m'absous ?

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !

Yann La Seyne
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 1 février 2012 à 12h00

Bonjour mafee, je suis arrivé avec quelques minutes de retard mais j'y étais et les photos arrivent dans la journée

mafee
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 1 février 2012 à 11h14

je pensai y voir quelqu'un de La Seyne Info
...