Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Nicky
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 14 mars 2012 à 13h42

Dossiers: personnes sinistrées lors des intempéries du 4 au 10/11/2011

Agrandir - cliquez ici
Suite aux fortes intempéries survenues entre le 4 et 10 novembre 2011 dans le département du Var, un arrêté ministériel relatif à la reconnaissance de catastrophe naturelle portant sur le phénomène « inondations et coulées de boue » pour la période du 4 au 10 novembre 2011, concernant notre commune, a été signé le 18 novembre 2011.

A cet effet, la Région Provence-Alpes-Côte d'Azur, manifeste sa solidarité envers les particuliers atteints par les événement. Il s'agit d'une aide gérée par la Croix-Rouge française qui se formalise par la distribution d'un « chèque d'accompagnement personnalisé » d'un montant de 100 € par adulte, et 50 € par enfant, aux personnes ayant déclaré un sinistre sur leur habitation principale.

Seuls sont traités les dossiers dont la déclaration de sinistre a été faite auprès des assurances avant le 29 février 2012. La date limite de dépôt des dossiers auprès de la Croix-Rouge française est le 7 avril 2012.

Les sinistrés satisfaisant les conditions précitées peuvent prendre attache par mail auprès du service Assurance ( assurances@la-seyne.com) afin que leur dossier soit transmis aux services de la Croix-Rouge.

... cordialement ... Nicky ...

www.LaSeyne.Info - sur Facebook - cliquez ici