Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

LoulouDesLilas
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 6 avril 2012 à 19h21

Un deux roues divisé en trois, ça fait combien pour chacun ???
Bon, je sors, je vais me faire engueuler!

Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !

Nicky
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 6 avril 2012 à 15h11

Trois Seynois volent un deux-roues à St-Cyr grâce à Internet

Dans la nuit du 3 au 4 avril, le peloton de surveillance et d'intervention de la gendarmerie (PSIG) de La Valette a interpellé, à Saint-Cyr, un jeune homme circulant à deux-roues, tous feux éteints.

À y regarder de plus près, les gendarmes se rendent compte que les fils du démarreur ont été coupés… Devant la présomption de vol, ils remettent le jeune homme, âgé de 16 ans, à la brigade de gendarmerie de Saint-Cyr, où il est placé en garde à vue.

Garage visité, deux scooters volés

Au matin du 4 avril, lorsqu'un Saint-Cyrien vient déposer plainte pour un cambriolage subi, la nuit même, le doute n'est plus possible : le garage a été visité, deux scooters (Un MBK et un TMax 500 cm3) ainsi que les casques ont été dérobés…

L'adolescent en garde à vue qui, jusque-là, prétendait avoir trouvé le deux-roues sur le bord de la route, finit par reconnaître les faits… et avouer la complicité de deux jeunes majeurs. Ces derniers, âgés de 18 et 19 ans, domiciliés à La Seyne, ont été interpellés par les gendarmes hier matin et, à leur tour, placés en garde à vue. La perquisition menée par les enquêteurs a permis de retrouver le Tmax.

Les deux jeunes ont reconnu les faits et avoué, leur mobile : l'un deux avait un scooter MBK en panne. En parcourant les annonces d'un site de petites annonces, ils découvrent le même modèle de scooter en vente…

Le numéro de téléphone filaire leur permet - là encore via les services proposés par Internet -, de retrouver l'adresse du propriétaire. Ils s'y sont rendus, dans la nuit de mardi à mercredi, et ont dérobé le scooter en question, ainsi que le Tmax, à proximité. Les deux-roues ont été rendus au propriétaire. Les trois jeunes gens seront déférés au parquet de Toulon aujourd'hui.
source: K.M. - var matin

... cordialement ... Nicky ...

www.LaSeyne.Info - sur Facebook - cliquez ici