Champs obligatoires
Historique de la discussion
Nicky
Membre
Date du message : lundi 16 avril 2012 à 00h45
Les traces laissées par Xavier Dupont de Ligonnès à La Seyne-sur-Mer
La voiture de Xavier Dupont de Ligonnès a été retrouvée sur le parking de l'hôtel Formule 1 de Roquebrune-sur-Argens, au bord de l'autoroute A8, à la mi-avril 2011
Xavier Dupont de Ligonnès a disparu il y a un an jour pour jour. Avant que sa trace ne s'évanouisse autour du Formule 1 de Roquebrune-sur-Argens, l'homme le plus recherché de France a passé une nuit à La Seyne-sur-mer affirme Le Parisien dans son édition du dimanche.
Selon le quotidien, les enquêteurs ont mis plusieurs semaines avant de découvrir où Xavier Dupont de Ligonnès avait passé la nuit du 13 au 14 avril 2011. Après avoir quitté, une auberge de luxe du Pontet dans le Vaucluse, le père de famille, soupçonné d'avoir exécuté son épouse et ses quatre enfants, a dormi dans le Var plus précisement dans un hôtel de La Seyne-sur-Mer (qui en compte seulement 9).
Une de ses anciennes petites amies habite La Seyne
Le Parisien affirme que Xavier Dupont de Ligonnès a vécu au début des années 80 dans la seconde ville du Var. "L'une de ses petites amies de l'époque y habite toujours, mais elle n'aurait pas eu de contacts avec lui durant son passage. Les enquêteurs pensent qu'il s'agit là d'une étape importante de son parcours, mais ils ignorent son but exact", écrit le journal.
Dernière piste en Italie
C'est la première fois que le passage de Xavier Dupont de Ligonnès par La Seyne est dévoilé. Et depuis Roquebrune-sur-Argens, la piste de l'homme le plus recherché de France s'est volatisée malgré 700 signalements.
Le dernier en date mène à un restaurateur français habitant près de Cuneo en Italie qui l'aurait vu en mai 2011.
source: var matin


