Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

azertuyop
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 1 mai 2012 à 23h08

À 3,60 € les deux noisettes AVANT réajustement à 7% de la TVA, je suis sûre qu'ils " s’occuperont plus particulièrement de la gestion et de l’optimisation de ce commerce" particulièrement bien !!!
Dommage mais quand je vais y faire mes courses, je passe d'abord au Mac Do' pour boire mon café.

l'aiguillon

Marcel LAUGIER
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 1 mai 2012 à 22h24

Verderosa: Un nouveau restaurant dans la galerie du Leclerc Léry

Juilien - Fleur et Mickaël (marie est absente de la photo) - Agrandir - cliquez ici

Verderosa, un nouveau restaurant pizzéria s’est ouvert récemment dans la galerie du Leclerc du quartier Léry de la Seyne.

Un couple jeune et sympathique, venu de Nantes où il possède un autre établissement le tient. Mickaël Deslandes et Fleur, sa compagne, sont venus tenter l’aventure sous le soleil de la Méditerranée. Ils ont rejoint un autre couple, julien et Marie, pour conduire cette nouvelle aventure.

Le Verderosa, nom de l’enseigne, propose à ses clients des pizzas au feu de bois, et autres spécialités qui plairont certainement aux varois, confectionnées par un chef Nantais aussi, que Mickaël a emmené dans ses bagages. Sa compagne et lui s’occuperont plus particulièrement de la gestion et de l’optimisation de ce commerce, tandis que Julien et Marie auront en charge la production. Nous souhaitons à ces nouveaux commerçants de réussir dans leur entreprise.

L'équipe de gauche à droite :
Julien - Laurent - Stéphane - Julien - Benjamin - Fleur - Alexia - Mickaël
Agrandir - cliquez ici

... cordialement ... Marcel Laugier ...

suivre LaSeyne.Info - sur Twitter - cliquez ici