Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

AMIS SEYNOIS
Visiteur

Date du message : mardi 7 août 2012 à 10h21

ATTENTION!!!

Sea,sex and Steal (et les vols)...

les beaux jours ne sont pas que soleil et pastis, c'est aussi la périodes ou les magouilles et les vols sont très fréquentes...
attention à vous mes amis touristes et commerçants du centre ville, ils sont là les voleurs et délinquants en tous genres.

COLUCHE: "un homme avertis en vaut Deux"

Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : jeudi 19 juillet 2012 à 21h45

Le centre ambulancier le Trèfle cambriolé à la Seyne

Un individu s'est introduit dans l'enceinte du centre ambulancier le Trèfle, avenue de Rome à La Seyne ce week-end. Il a dérobé trois sacs de matériel médical d'une valeur de 3000 euros chacun

Grâce à la vidéosurveillance du site, l'individu a été clairement identifié: il s'agit d'un ancien salarié, qui a ensuite été interpellé par les policiers du commissariat de La Seyne.

Placé en garde à vue, il aurait reconnu les faits qui lui sont reprochés. Il devra répondre de ses actes devant la justice en janvier prochain. Le matériel a été retrouvé par les policiers, et restitué à l'entreprise.