Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Nicky
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 26 juillet 2012 à 12h23

Hommage de Marc Vuillemot à Claude Mesangroas, Maire du Pradet

Claude Mesangroas
Hommage de Marc Vuillemot à Claude Mesangroas, Maire du Pradet depuis 2008, Vice-président de Toulon Provence Méditerranée et Conseiller régional PACA, disparu le 25 juillet 2012

Agé de 68 ans, il luttait depuis de longs mois contre la maladie, ce qui ne l'avait pas empêché d'assurer ses fonctions avec "un courage exemplaire", note-t-on dans son entourage. Il s'est éteint dans la soirée à l'hôpital Sainte-Anne où il avait été transporté dans l'après-midi.

Marc Vuillemot a écrit :Claude était un élu de la République digne, rigoureux et profondément humain. Il aimait le contact de la rue plus que l'air climatisé des bureaux. Il était homme de gauche et de coeur. Il était mon ami.

Il a beaucoup fait pour sa commune du Pradet, était apprécié et respecté dans l'hémicycle de l'Agglomération et de la Région. Claude était un homme bon, simple et avenant. Il était un excellent maire pour le Pradet.

Aujourd'hui, je veux me joindre à sa famille, à ses proches, à ses collègues et à tous ceux à qui désormais il manque et leur adresser toutes mes condoléances.

Et je veux qu'au delà du souvenir profond de son sourire jovial, de sa poignée de main amicale, de sa voix chaleureuse, nous continuions tous à poursuivre ce que Claude n'aura pu continuer : faire vivre les valeurs justes d'une République humaine dans les actes du quotidien, construire une société meilleure car respectueuse de chacun et riche de toutes nos différences. Ce sera notre plus bel hommage. Au revoir Monsieur le Maire, au revoir cher Claude.

Marc Vuillemot
Maire de La Seyne-sur-Mer
Vice Président de TPM
Conseiller régional PACA