Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : mardi 18 septembre 2012 à 14h59

Révision annuelle 2012/13 des listes électorales à remplir jusqu'au 31/12/2012

Le service des élections rappelle que la révision annuelle 2012/2013 des listes électorales a commencé depuis le 1er septembre 2012

Les personnes n’étant pas inscrites sur les listes électorales ou n’ayant pas signalé leur changement d’adresse sur la commune, peuvent se rendre pour remplir cette formalité avant le 31 décembre 2012.

- En se rendant au Service des élections, ouvert du lundi au vendredi de 08h30 à 16h00 sans interruption au rez-de chaussée de l'Hôtel de ville, quai Saturnin Fabre Tél : 04.94.06.90.55

- Par e-administration sur les listes électorales sur www.mon.service-public.fr

- Ou en envoyant par courrier l'ensemble des pièces au Service des élections, Hôtel de ville, 20 quai Saturnin Fabre 83 500 La Seyne-sur-Mer

Fournir une pièce d’identité ou un passeport en cours de validité, et l'original d'une facture d'électricité, de gaz ou de téléphone fixe nominative datant de moins de 3 mois.

Si vous êtes hébergé(e), il faut fournir, en plus de votre carte nationale d’identité, une attestation sur l’honneur de votre hébergeant, un justificatif de domicile à son nom, la photocopie de sa carte nationale d’identité ainsi que la preuve de votre attache avec la commune (bulletin de salaire récent à votre nom, ou tout autre document sur lequel figure votre adresse).

Personnes concernées : Concubins, enfants domiciliés chez leurs parents.