Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Andree
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 23 octobre 2012 à 20h15

Bonsoir,
et oui Marcel, ces gens là, ça existe...J'arrive d'un pays ou je serais bien restée...Rien que pour la mentalité.
On y trouve des synagogues dans les quartiers arabes, et les cathédrales ont gardées les témoignages du temps des musulmans.
Chacun mange avec l'autre, et dans les rues, même si ce pays est en crise, tous les gens sont souriants...
Mais j'en parlerais mieux une autre fois, car là, j'ai besoin de repos.

biquette
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 23 octobre 2012 à 19h43

Bêê à vous,

dites, la dame en question (je mets pas la majuscule à dame, c'est fait essssprès) c'était quand même pas...

Bêê

Manololo
Visiteur

Date du message : dimanche 21 octobre 2012 à 21h11

Marcel LAUGIER
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 17 octobre 2012 à 19h25

Propos ignobles sur le Cours Louis Blanc

Billet d'humeur -Je me trouvais, mardi matin, 16 octobre 2012, en bas du marché du cours Louis Blanc. J’assistais à une altercation entre un revendeur et une dame. Le ton montait rapidement, le revendeur, bien que parlant fort, restait correct alors que le langage de la dame ressemblait plus à celui des charretiers d’antan, qu’à celui de son apparente classe sociale ...

lire la Suite - cliquez ici

... cordialement ... Marcel Laugier ...

suivre LaSeyne.Info - sur Twitter - cliquez ici