Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 20 octobre 2012 à 13h00

Méfions nous de la bête blessée, surtout pas d'excès de confiance.

L'accumulation de 6 rencontres de championnat à la suite est de la part de la fédération une véritable hérésie.

Si l'équipe première avec un gros effectif peut encore présenter une équipe valable, c'est la 2 qui en supporte le plus les conséquences.
Cette valeureuse équipe deux, entraînée par Patou MONDOU et Djilali MANSOUR doit intégrer quelques juniors pour faire le compte.

Le groupe.

BATI VIALE MARI BOURCIER ARTHUR SARDELLA ANINAT VERGUIN COULTARD HEURTIER RICCI BEZIAUD FONTANA FICKOU BANNOUR CAT GAUDIBERT OYONARTE

Allez les minots!!!!!

Je suis seynois et j'en suis fier

Nicky
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 20 octobre 2012 à 11h55

Rugby: une cerise à cueillir pour l'US seynoise

Martial Cottin attend face à Blagnac la même détermination que face à Valence-d'Agen pour Julien Chouquet et ses partenaires. (photo: Eric Estrade)
C'est bientôt la quille pour les Seynois. Sur la brèche depuis le 1eraoût, et auteurs de huit matches consécutifs en autant de week-ends, les coéquipiers de Julien Capdeillayre vont bénéficier de quelques jours de repos à partir de la semaine prochaine

Mais avant de penser à se régénérer l'esprit et le corps, il y a encore un dernier coup de collier à donner ce soir (19 h 30) en banlieue toulousaine. À Blagnac.

Derniers du classement, en ayant déjà perdu une fois à domicile contre Lavaur, les Blagnacais sont dans une position inconfortable qui les met sous pression, sous peine de plonger dans une crise sportive cette fois-ci, après les déboires financiers en fin de saison dernière.

L'équipe-type garde néanmoins fière allure, mais il manque peut-être de la profondeur sur le banc.

Cottin veut de la continuité

Tout le contraire des Seynois qui, malgré une dizaine d'absents, peuvent aligner une formation compétitive en Haute-Garonne. « On n'a peut-être pas gagné, mais le contenu de nos matches à Rodez et Châteaurenard était globalement positif, analyse Martial Cottin. J'espère que les joueurs auront la même agressivité que face à Valence-d'Agen, la même conquête qu'à Rodez et la conduite de jeu de notre première mi-temps à Châteaurenard. Cette semaine, j'ai senti un groupe libérer dans son jeu et son état d'esprit. » Peut-être la clé du succès.

Savoir+

A 19h 30 à blagnac
Le groupe seynois : Chouquet, Ourak, Drilhon, Arniaud, Peuchaud, Lancelle, Chambon, Del Pellegrino, Capdeillayre (cap), Mendy, Archimbeau, Bouabdallah, Catinot, Traversa, Escriba.

Remplaçants : Feldis, Marimon, Cherrier, Letaïef, Carrat, Delmonte, Douy, Viard.
source: Sonia Bonnin - var matin