Champs obligatoires
Historique de la discussion
Nicky
Membre
Date du message : lundi 12 novembre 2012 à 20h55
Un blessé grave dans un choc frontal à La Seyne

C’est un choc frontal impliquant trois véhicules qui a, ce lundi soir, paralysé la circulation sur la voie d’accès à l’autoroute qui surplombe le centre commercial Auchan de La Seyne
Vers 18 heures, une Citroën Saxo blanche, circulant en direction de la bretelle aurait, d’après les premières constatations, fait une embardée, franchissant la ligne continue.
Elle aurait ainsi percuté, de face, un premier véhicule heurtant lui-même une fourgonnette qui le précédait. Le conducteur du premier véhicule a été grièvement blessé. Médicalisé par le SMUR sur place, il a ensuite été évacué vers l’hôpital de Sainte-Musse, à Toulon.
Deux autres occupants des véhicules impliqués ont été blessés plus légèrement. L’accident a nécessité l’intervention d’une vingtaine d’hommes : des pompiers venus des casernes de La Seyne, Six-Fours et Ollioules, ainsi que des policiers municipaux et nationaux.
Des analyses toxigologiques doivent être menées sur le conducteur de la Saxo. Près de deux heures après l’accident, la circulation n’était toujours pas rétablie sur la bretelle.
source: N.H. - var matin


