Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

chris83
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 11 décembre 2012 à 17h30

Et en plus il va être soigné, nourri, logé gratuitement pendant son séjour à l'hopital. l'exclusion pour les femmes enceintes, l'accueil pour les ivrognes.

" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pagny

Nicky
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 10 décembre 2012 à 18h07

Ivre, il met le feu à une colonne d'oxygène de l'hôpital de La Seyne

Agrandir - cliquez ici
Un homme de 58 ans a été interpellé par les policiers de La Seyne lundi matin, aux environs de 0 h 30...

Alors qu’il se trouvait au service des urgences de l’hôpital George Sand. L’individu originaire de Six-Fours, avait été amené à l’hôpital par les sapeurs-pompiers six-fournais pour une fracture à la cheville...

Devant attendre son tour, l’homme n’a rien trouvé de mieux à faire que de «s’amuser» avec son briquet, et de mettre le feu à une colonne d’oxygène. Sans la vigilance et la rapidité d’intervention des agents hospitaliers, les dommages auraient pu être lourds de conséquence !

Interpellé et ramené au commissariat où il a été placé en garde à vue, l’individu, ivre au moment des faits, aurait déclaré n’avoir aucun souvenir de ses agissements. Il a été laissé libre et fera l’objet d’une convocation ultérieure devant la justice.
source: var matin