Champs obligatoires
Historique de la discussion
Andree
Membre
Date du message : samedi 22 décembre 2012 à 18h40
Hhhhhaaaaaaa ok ! pas de soucis. Bon ben alors y a plus qu'à diffuser ! merci d'avance ! 
NightOwl
Membre
Date du message : samedi 22 décembre 2012 à 17h55
C'est parce que j'ai reçu, dernièrement, un mail sur ma messagerie personnelle (avec mon nom et prénom, qui n'est pas le mail donné pour la seyne.info....), concernant la vente de l’appartement....donc j'ai saisi l'occasion d'y faire allusion et cela sans offense aucune bien-sur.
Voilà tout....
Andree
Membre
Date du message : samedi 22 décembre 2012 à 13h43
Ho oui, et que je vende vite mon appartement surtout !
Bon, maintenant que je suis blonde, je ne saisi pas l'allusion, mais ce n'est pas grave, hein
NightOwl
Membre
Date du message : samedi 22 décembre 2012 à 10h48
BONNES FÊTES A TOUS.......
Et que le marché de l’immobilier se porte bien....hein Andrée... 
Andree
Membre
Date du message : vendredi 21 décembre 2012 à 20h03
à toi aussi mon Gambi ! Je voulais t'appeler, mais j'ai quelque soucis de voix.... Mais pour la nouvelle année je t'appelle promis ! gros bisous 
GAMBISTORTI
Membre
Date du message : vendredi 21 décembre 2012 à 19h57
bOnNeS fËTeS dE fIn D'aNnéE à ToUs
NoYeuX jÖeL

Je suis seynois et j'en suis fier
Andree
Membre
Date du message : vendredi 21 décembre 2012 à 19h15
Bonsoir,
et bien demain, histoire de bien terminer l'année (bon, elle n'est pas encore finie, hein, y a encore le bain de Noèl dimanche matin par exemple), je serais au local du 36 avenue Gambetta vers les 9h15/9h30. Celles et ceux qui auront envie de venir boire un petit café chaud seront les bienvenus.
Et à 11h, nous tirerons la tombola lancée samedi dernier, ou une dizaine de jolis lots attendent les gagnants.
Et puis si l'envie nous en prend, un petit apéro tous ensemble avant de se séparer, pourquoi pas?
Allez les amis, pour tous ceux que je ne reverrais pas d'ici l'an que ven, parce que, c'est les vacances, on prépare les fêtes, etc... Et bien, je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année, justement !
Amicalement
Andrée
Andree
Membre
Date du message : lundi 17 décembre 2012 à 19h35
Merci Nicky
Un grand moment d'émotions avec ce duo entre Rino et Sophie, qui nous ont interprété l'Ave Maria.
J'en ai versé ma petite larme...
Nicky
Membre
Date du message : lundi 17 décembre 2012 à 16h44
quelques Photos après le Passage de la Foule ...

Agrandir - cliquez ici
Agrandir - cliquez ici
Agrandir - cliquez ici
Agrandir - cliquez ici
Agrandir - cliquez ici
Agrandir - cliquez ici
Agrandir - cliquez ici
Agrandir - cliquez ici
Agrandir - cliquez ici
Agrandir - cliquez ici