Champs obligatoires
Historique de la discussion
chris83
Membre
Date du message : dimanche 13 janvier 2013 à 11h30
fredcom83 a écrit :Et pour EDF en effet? ils comptent enterrer les lignes? il y a pas mal de travaux en ce moment dans l'avenue, ils vont refaire la route?? qui est informé?
Nous avions demandé, il y a quelques années déjà, de supprimer le pylone edf accolé à notre cloture et qui éait un accés facile pour les rodeurs. Il nous a été répondu que celà se ferait lors de la réfection de l'avenue. EDF viens d'enterrer des lignes pour alimenter le nouvel immeuble au carrefour FRAISSE-CARMILLES. L'enfouissement d'une gaine supplémentaire, en prévision d'une modification future, n'aurait pas coûté plus cher mais c'est une habitude de la part des travaux publics de faire et refaire. Nous avons dû installer une grille derrière le pylone pour rendre plus difficle l'accés à notre résidence.
" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pagny
sorba
Membre
Date du message : dimanche 13 janvier 2013 à 11h05
On nous avait dit que les programmes de constructions allaient bien ralentir, mais vu ce qui se prépare on a l'impresssion que c'est pire qu'il y a quelques années!!!!!
Et il n'est toujours rien fait au niveau de la fuidité de la circulation, c'est bouché sur la corniche jusqu'au niveau des hlm de la rouve tous les matins,même vers 10h30!!! alors avec 360 familles de plus à passer par là'( aves 2 ou 3 voitures chacune), je vous dit pas la galère que çà va être!!!!
fredcom83
Membre
Date du message : dimanche 13 janvier 2013 à 10h06
Je suis pour la mixité et je dis bravo pour ce nouveau projet, je déplore pourtant l'incivilité de certains...
je n'ai rien contre l'accueil de l'habitat social au sein de quartiers plus huppés mais je comprends Chris83 car il ne faut pas non plus venir déranger...
Et pour EDF en effet? ils comptent enterrer les lignes? il y a pas mal de travaux en ce moment dans l'avenue, ils vont refaire la route?? qui est informé?
chris83
Membre
Date du message : samedi 12 janvier 2013 à 23h20
sorba a écrit :Méa culpa:Je voulais simplement dire que le vent de la civilité n'avait pas touché l'ensemble de ces nouveaux habitants comme le montre les photos ci-dessus et que les mauvaises habitudes étaient dures à se perdre!
Et que nous aussi nous allions bientôt connaitre ce genre d'incivilité dans notre quartier vu le programme de nouvelles constructions envisagées, mais à une plus grande ampleur!
![]()
On reconnait un arbre à ces fruits!
Sitôt installés, certains résidents se sont permis de se débarrasser de leurs encombrants dans notre espace vert en bordure de la voirie.
Vous aurez remarqué que je n'ai pas incriminé tous les locataires mais certains résidents. J'ai même dû intervenir auprés d'une dame dont le chien allait faire ses besoins dans cet espace vert. C'est tellement pratique d'aller salir le jardin des voisins.
" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pagny
sorba
Membre
Date du message : samedi 12 janvier 2013 à 11h30
Méa culpa:Je voulais simplement dire que le vent de la civilité n'avait pas touché l'ensemble de ces nouveaux habitants comme le montre les photos ci-dessus et que les mauvaises habitudes étaient dures à se perdre!
Et que nous aussi nous allions bientôt connaitre ce genre d'incivilité dans notre quartier vu le programme de nouvelles constructions envisagées, mais à une plus grande ampleur! 
On reconnait un arbre à ces fruits!
sorba
Membre
Date du message : vendredi 11 janvier 2013 à 18h40
.
Merci de relire les Conditions d'utilisation du Forum 
sorba
Membre
Date du message : vendredi 11 janvier 2013 à 18h32
.
Merci de relire les Conditions d'utilisation du Forum 
chris83
Membre
Date du message : vendredi 11 janvier 2013 à 15h02
Comme par enchantement, ce matin, l'espace était nettoyé. Je n'ai plus qu'à dire merci et espérer que ça ne se reproduise plus.
" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pagny
chris83
Membre
Date du message : jeudi 10 janvier 2013 à 18h29
J'espère qu'EDF supprimera rapidement cette ligne électrique qui jure dans le paysage.

" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pagny
chris83
Membre
Date du message : jeudi 10 janvier 2013 à 18h22
Désolé pour cette erreur d'écriture, il s'agit bien entendu de Monsieur CANAPA, Directeur des HLM de la Seyne. Je lui ai envoyé un courrier aujourd'ui même pour qu'il prenne les mesures que nous attendons.

" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pagny

