Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Nicky
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 13 janvier 2013 à 09h59

Démographie: le top 10 des communes du Var ...

(photo: François Baille)
Sans surprise, Toulon reste la ville la plus peuplée avec 164 532 habitants. Mais ne gagne que 3 % de population en onze ans. Vient ensuite La Seyne-sur-Mer qui progresse également de 3% (avec 62 082 habitants), puis Hyères en belle ascension (54 600 habitants, +6 %)

Avec 51 839 âmes, Fréjusn'est pas loin derrière, et affiche une belle hausse (12 %). Enfin, vient Draguignan(36 391 habitants, +13 %) suivi de Six-Fours (34 897 habitants, soit +7 %). Saint-Raphaël, avec 33 603 riverains, a gagné 10 % de nouveaux habitants entre 1999 et 2010. La Garde arrive derrière avec 25 930 habitants (+2 %). La Valette a, elle, perdu de la population et compte 20 754 personnes. Enfin, dans ce top dix, citons encoreLa Crau (16 786 habitants, +16 %) ... À l'autre bout de la chaîne, le village le moins peuplé est Vérignon (11 habitants seulement !).
source: var matin