Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

ISA
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 22 mars 2013 à 08h54

Bonjour mon ami RINO tu sais oh combien j'adore toutes tes interprètations et cette hommage de Micke Brant restera toujours graver dans mon coeur,Cette émotion que tu nous a tranmis,tu es un vrai artistemon ami et je ne cesserai de te le dire lolll !! Merci a Andrée aussi de nous avoir permis de nous laisser faire un trio avec Jean-David en chantant avec toi mon ami C'EST MA PRIERE !! Que du bonheur C'est ma prière de Micke Brant gros kisssssssssssssous de nous a tous !! Jeanot et Isa

Christina
Visiteur

Date du message : jeudi 21 mars 2013 à 22h33

On a tellement aimé.... beaucoup d'émotions.... A quand le prochain concert? Merciiii et encore Merciiiiiiii à tous , que du bonheur pour nous!!!!

Rino Valentino
Visiteur

Date du message : mardi 19 mars 2013 à 15h34

Merci Cristina d'être venue c'est gentil...... Amitiés Rino

Christina
Visiteur

Date du message : samedi 16 mars 2013 à 15h02

Spectable extraordinaire!!!!! très belle soirée!!!!! que du bonheur.....Merci Rino tu as été génial. Un grand merci à Madame Bonifay pour la présentation et l'organisation!!!! Merci également à Monsieur Laugier pour les belles photos!!!

Christina

Rino Valentino
Visiteur

Date du message : mardi 12 mars 2013 à 23h15

Ravi de voir ce bel article!!! je voudrai remercier aussi l'organisatrice Andrée Bonyfay...et toutes les personnes qui ont participé à la mise en oeuvre de ce spectacle ...Merci d'avoir répondu présent à la soirée , et merci à tous..................
A bientôt Rino Valentino.

Marcel LAUGIER
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 12 mars 2013 à 16h14

La salle Guillaume Apollinaire accueillait en ce samedi 9 mars 2013, un public nombreux qui était venu pour écouter religieusement Rino Valentino qui rendait un hommage à Mike Brant, resté à jamais dans le cœur des amateurs des chansons de variété.
Avec plus de vingt morceaux qui sont tous des tubes, plus un medley de 15 mn ! Rino a su conquérir le cœur des spectateurs, qui ne manquèrent pas de reprendre telle ou telle mélodie connue.
Le chanteur seynois n’était pas dans l’imitation, ce qui n’aurait pas été artistiquement intéressant, mais il a su s’approprier chaque chansons de la vedette israélienne, en faire sa propre interprétation, et si l’âme de Mike Brant flottait ce soir là dans cette salle (qui hélas, si j’ai bien compris risque de disparaitre en tant que telle), c’est bien la voix de Rino qui planait et qui conquis chaque spectateur ravi. Un grand bravo à cet artiste, et à l’organisatrice de cette soirée, Andrée Bonifay, toujours au service de la renommée de son association, l’œil (et la langue) affuté à souhait.

... cordialement ... Marcel Laugier ...

suivre LaSeyne.Info - sur Twitter - cliquez ici

Rino Valentino
Visiteur

Date du message : vendredi 8 mars 2013 à 23h48

up
C'est pas grâve lol mais BRAVO pour l'article je suis très touché ....kiss à demain vôtre ami Rino muaaaaaaaaaaaaa

Andree
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 8 mars 2013 à 19h41

Un bel article dans Var matin....Il y a l'heure, le prix, mais...Pas le lieu !
Var Matin ne nous passe plus rien depuis des mois, et quand ils passent quelque chose, ou les éléments sont faux, ou il manque un élément...
Bon, donc, le lieu c'est la Salle Apollinaire bien sûr !

Rino Valentino
Visiteur

Date du message : jeudi 7 mars 2013 à 21h21

up!

Rino Valentino
Visiteur

Date du message : jeudi 7 mars 2013 à 21h18

up!