Champs obligatoires
Historique de la discussion
Homer
Membre
Date du message : lundi 11 mars 2013 à 08h46
Du fait de toutes ces nouvelles constructions, la loi
Laure devrait s'appliquer ?
Les orientations sont :
rédution de la pollution atmosphérique et des odeurs
réduction du bruit
réduction du traffic automobile
aménagement des transports en commun
maitrise de la consommation énergétique et surtout
aménagement de pistes cyclable suite à la rénovation
ou la création de voies urbaines.
Ainsi que la loi pour l'égalité des chance
c'est à dire accessibilité compléte pour tout
types de handicaps des services de transports collectifs
( plus les personnes agées et les enfants).
Les constructions oui , il faut bien qu'on se loge
mais les aménagements doivent suivre .

Dans parlement , il y a parle et ment .
LEO CAMPIO
minimir
Membre
Date du message : dimanche 10 mars 2013 à 22h53
Malheureusement les permis de construire continueront à se développer sur les côtes du Var, département très apprécié des promoteurs et de certains maires qui voient en l'arrivée de nouveaux résidents, des électeurs potentiels .
le banni
Visiteur
Date du message : dimanche 10 mars 2013 à 22h06
encore du béton,et encore moins de terre fertiles
Le béton doit il toujours être le vainqueur?Pauvre Seyne...
sorba
Membre
Date du message : dimanche 10 mars 2013 à 18h58
Peut être un sponsor ,pour les municipales de 2014?!
Ne toquès mi,je poins!
NightOwl
Membre
Date du message : dimanche 10 mars 2013 à 17h46
C'est vrai, cependant, faudrait expliquer comment un permis de construire, qui allait être invalidé par le Tribunal, a été retiré par le promoteur le matin même (pour éviter des désagréments !) et a été déposé, à nouveau, l'après midi même en Mairie, en ayant modifié un petit "quelque chose de rien du tout", et a donc été signé et validé quelques heures plus tard....
Doit on tout accepter ?
fredcom83
Membre
Date du message : dimanche 10 mars 2013 à 09h06
c'est vrai que cette friche est mille fois plus jolie qu'un futur immeuble...
LoulouDesLilas
Membre
Date du message : samedi 9 mars 2013 à 21h42
Mais si, c'est la faute à l'ancienne municipalité.
Le PLU était valable jusqu'en 2011.
Tous les permis de construire déposés avant cette date devaient donc être acceptés (sous réserve d'être dans les normes)
Et quand on a un permis de construire, il est valable trois ans. Donc, tous les permis délivrés avant fin 2011 peuvent se transformer en immeubles jusqu'à fin 2014.
Et voilà pourquoi votre fille n'est pas muette !!!
Ceci étant, moi qui ai connu Vignelongue avec des agriculteurs, je vois pas pourquoi ceux qui ont pu construite, hier, leur maison sur ces champs autrefois si beaux râlent aujourd'hui parce que d'autres, aujourd'hui, à leur tour, vont faire construire leur appartement !!!
Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !
chris83
Membre
Date du message : samedi 9 mars 2013 à 15h38
minimir a écrit : Et je ne vous dis pas sur l'avenue Gérard Philippe à proximité du collège vallon ! Zone UA 18 Mètres de haut soit 6 étages. Je croyais que le maire actuel s'était engagé contre le bétonnage outrancier. Il ne pourra pas dire que ces permis de construire sont du fait de monsieur PAECHT.
Quand le chef ne tient pas ses promesses, il ne faut pas s'attendre à ce que les "sous-chefs" tiennent les leurs.
" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pagny
minimir
Membre
Date du message : samedi 9 mars 2013 à 11h33
Et je ne vous dis pas sur l'avenue Gérard Philippe à proximité du collège vallon ! Zone UA 18 Mètres de haut soit 6 étages. Je croyais que le maire actuel s'était engagé contre le bétonnage outrancier. Il ne pourra pas dire que ces permis de construire sont du fait de monsieur PAECHT.
bensosam
Membre
Date du message : samedi 9 mars 2013 à 11h14
un peu plus haut aussi chemin du vieux reynier,les dernieres villas rachettées pour finir la barre d'immeuble jusqu'a la commandante