Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

thaumiaud gérard
Visiteur

Date du message : lundi 8 septembre 2014 à 20h51

oui vous avez raisons les mec j'avais oublié qu'elle avait un téléphonne de orange donc bien français et que j'etais en conversation depuis plusieurs mois avec elle 6 mois

DECONATOR
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 8 septembre 2014 à 19h10

vous avez vraiment une b... à la place du cerveau, il vaut mieux en rigoler  

Moi je mets un bonnet pour pas choper de MST

oseille
Visiteur

Date du message : lundi 8 septembre 2014 à 18h57

regrette rien, tu as rêvé, et c'est un peu beaucoup comme si tu étais allé voir une p..., vous les mecs vous avez vraiment une b... à la place du cerveau, il vaut mieux en rigoler

oseille
Visiteur

Date du message : lundi 8 septembre 2014 à 18h56

regrette rien, tu as rêvé, et c'est un peu beaucoup comme si tu étais allé voir une p..., vous les mecs vous avez vraiment une b... à la place du cerveau, il vaut mieux en rigoler

gerard thaumiaud
Visiteur

Date du message : lundi 8 septembre 2014 à 11h42

moi a écrit : slt marie jose duchnard est en cote d ivoire je discute souvent avec elle

SALUT SI TU PARLE AVEC ELLE DIT LUI QUE TU CONNAIS GERARD CELUI QUI ATTEND LE REMBOURSEMENT DE SES 350 EUROS CELUI QU'ELLE AS CONNU SUR SMAIL SITE DE RENCONTRE . MERCI A TOI L'AMI ELLE ES AU BURKINA FASSO

gerard thaumiaud
Visiteur

Date du message : lundi 8 septembre 2014 à 11h30

salut faite attention car MARIE JOSEE DUCHNARD et une arnaqueuse du web je sais de quoi je parle et son adresse rue REINE JEANNE a TOULON c'es un centre medical . Elle ma anarque de 350 euros car soie disant que son defunt mari lui as laissé chez un notaire au BURKINA FASSO un testament et qu'elle et partie avec sa fille PATRICIA et qu'il lui fallait 350 euros pour debloqué les fonds chez le notaire
Elle ma amusée pandant un moi avec c'es cherie je t'aime et comme un con je n'y es vu que du feu depuis 2 semaine plus de nouvelle car j'ai refusé de lui envoyé de nouveau 250 euros pour soie disant ouvrir un compte banquaire pour que sont notaire fasse virré le cheque voila des photos d'elle ..................................................
.............................voila quelque photos de cette arnaqueuse du web

DECONATOR
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 5 juillet 2014 à 16h10

C'est chouette!
Merci de l'info.

moi
Visiteur

Date du message : samedi 5 juillet 2014 à 15h05

slt
marie jose duchnard est en cote d ivoire
je discute souvent avec elle

oui
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 20 mars 2014 à 09h55

toujours pas dinfo sur cet misterieuse crature?

marco
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 4 avril 2013 à 18h50

voyons tout le monde sait et connait mais ici l'omerta regne chutttttttttttt donc ami du nord, demande tes infos auprès des autorités.