Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Nicky
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 2 mai 2013 à 15h37

Foyer Wallon-Berthe de La Seyne : la bonne volonté en guise de moyens

Sous le regard du président, François Lépine, à droite, Henri Bessoudo, commissaire aux comptes, confirment la sincérité et régularité de la trésorerie du Foyer Wallon Berthe (photo: RPM)
Les adhérents du Foyer Wallon-Berthe (FWB) se sont réunis lundi 29 avril 2013 en assemblée générale. François Lépine, président, a rapidement donné la parole à Henri Bessoudo, commissaire aux comptes

Celui-ci bien qu'ayant jugé sincère et régulière les finances de l'association, a annoncé pour la première fois, après des années de suivi du FWB, être inquiet sur l'avenir de l'association. Cette inquiétude a amené Isabelle Rénier, adjointe au maire, à regretter que la Région subventionne en priorité Marseille Provence 2013, capitale européenne de la culture, au détriment des associations socio-éducatives. Pourtant, la ville soutient financièrement le FWB dans la mesure de ses moyens. Toutefois, le Foyer a rempli son rôle avec brio par ses activités auprès des familles, des écoliers et des collégiens.

Les animatrices, Anne-Laurence, Cathy et Stéphanie, avec peu de moyens, ont conduit leurs missions avec d'excellents résultats. Une constatation qui leur a valu d'être longuement applaudies par l'assistance.
source: RPM - var matin