Champs obligatoires
Historique de la discussion
Ghjuvan
Membre
Date du message : lundi 3 juin 2013 à 01h20
ah l'oseille... 
"Le facteur sonne toujours deux fois" mais "le train sifflera trois fois"
azertuyop
Membre
Date du message : dimanche 2 juin 2013 à 13h02
Fait pas bon avoir à faire à la justice en ce moment !!!!

l'aiguillon
oseille
Visiteur
Date du message : samedi 1 juin 2013 à 17h41
tè vé, il faut pas s'emmerder
Nicky
webmaster
Date du message : samedi 1 juin 2013 à 11h13
Un juge de Toulon mis en examen pour escroquerie

Un juge du tribunal de Commerce de Toulon a été mis en examen pour vol, escroquerie et falsification de chèques et usage, selon l'AFP citant des sources proches du dossier
Le magistrat aurait subtilisé de l'argent sur le compte d'une octogénaire dont il assurait la curatelle. Il a notamment réglé des factures pour son véhicule personnel et s'est offert du matériel vidéo. Le préjudice s'élève à plusieurs dizaines de milliers d'euros.
C'est un juge chargé des tutelles qui a donné l'alerte après avoir découvert des mouvements anormaux sur le compte bancaire.
Après son placement en garde à vue, l'homme a été présenté à un magistrat instructeur qui lui a signifié sa mise en examen et son placement sous contrôle judiciaire. Il a ensuite présenté sa démission de ses fonctions.
source: AFP




