Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : lundi 10 juin 2013 à 19h07

L'émission "Midi en France" en direct de Bandol ce lundi

Laurent Boyer et l'équipe de "Midi en France" diffusée sur France 3 à Bandol ce lundi (photo: Dominique Leriche)
L'émission "Midi en France" présentée par Laurent Boyer et diffusée du lundi au vendredi à 10h50 sur France 3 a pris l'antenne en dircet ce lundi depuis les allées Vivien à Bandol

Le public était venu en nombre pour assister à l'émission qui propose un tour des villes de France. L'équipe de France 3 sera encore présente à Bandol demain mardi. Durant ces deux jours de tournage, Laurent Boyer et ses chroniqueurs auront aussi enregistré des émissions qui seront diffusées toute la semaine jusqu'au 14 juin.
source: var matin

Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : vendredi 7 juin 2013 à 11h05

"Midi en France" les Lundi 10 et Mardi 11 Juin 2013 à Bandol

Chaque semaine, Laurent Boyer et son équipe découvrent une ville différente et dévoilent les richesses artistiques, culinaires, patrimoniales ou historiques des régions de France

L'émission, diffusée le matin sur FR3, sera à Bandol, les lundi 10 et mardi 11 juin 2013 de 10h à 16h aux Allées Vivien. Diffusion de l'émission à 10h50 sur FR3 du lundi 10 au vendredi 14 juin 2013.