Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : lundi 24 juin 2013 à 14h32

Le petit fugueur retrouvé dimanche soir au Cannet

Lellio, le garçon de 9 ans qui avait profité de l'absence de sa mère pour quitter le domicile familial au Cannet dimanche matin, a été retrouvé, dimanche soir vers 23 heures

C'est la police municipale du Cannet qui l'a repéré près du complexe sportif et de spectacle de la Palestre. Le garçonnet qui avait, dans une lettre à sa mère, dit "vouloir prendre une semaine ou deux de vacances" était, semble-t-il, en bonne santé.

Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : lundi 24 juin 2013 à 09h04

Appel à témoins pour un enfant de 9 ans disparu de son domicile au Cannet

Un enfant de 9 ans a disparu de son domicile au Cannet ce dimanche, alors que sa mère était au travail. Le garçon a laissé un mot indiquant qu'il partait en vacances

La police lance un appel à témoins et le Parquet de Grasse a engagé une procédure pour disparition inquiétante.

Lellio Billon paraît 10-11 ans, il mesure entre 1,40 et 1,50 m. C'est un enfant de corpulence normale avec un peu de ventre. Ses cheveux sont châtains, coupés court avec une mèche sur le devant. A l'heure de sa disparition, il portait un short noir avec un t-shirt bleu, ainsi qu'une paire de baskets noir et orange. Lellio a l'habitude de fréquenter le secteur de l'avenue Michel Jourdan à Cannes la Bocca, où se trouve son école Goscinny.

Toute personne ayant aperçu Lellio ou susceptible de fournir des renseignements sur le garçon est prié d'appeler au plus vite la police en composant le 17.
source: Alexandre CARINI - var matin