Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

LoulouDesLilas
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 20 juillet 2013 à 17h45

Deconator, moi....

Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !

DECONATOR
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 20 juillet 2013 à 17h04

Moi, cet après midi, à l'heure de la sieste, ma voisine a testé la technique de la "Cougar".
Heureusement que ma femme est vigilante, sinon elle aurait réussi à rentrer dans le lit sans me réveiller!

LoulouDesLilas
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 20 juillet 2013 à 16h56

Juste.... Il y a quelques années, on a fauche devant ma maison la moto d'un copain du fiston, alors qu'on était à 20 mètres... On avait laissé le portail ouvert... Pas un bruit, le copain pensait que je lui faisais une blague!!!

Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !

mariethe
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 19 juillet 2013 à 17h15

Il fait beau, chaud, les cigales chantent, les volets sont croisés, les vitres ouvertes pour faire un peu d'air et on se prélasse à l'ombre dans le jardin.... ou bien même on fait la sieste dans sa chambre, mais :
Pendant ce temps, un intrus se faufile par une fenêtre, visite la maison, ouvre tous les tiroirs, fauche argent, bijoux, sacs, bref tout ce qui peut être emporté facilement, dans un silence absolument total, comme un félin qui se déplace.

C'est ce qui s'est passé en début de semaine dans notre lotissement.