Champs obligatoires
Historique de la discussion
loudarnagas83
Membre
Date du message : mercredi 7 août 2013 à 21h10
l aurai du aller au jonquet pour le mec hi hi hi
loudarnagas83
GAMBISTORTI
Membre
Date du message : samedi 3 août 2013 à 13h18
Il cherchait tout simplement un mec, bien musclé de partout 
Je suis seynois et j'en suis fier
NightOwl
Membre
Date du message : samedi 3 août 2013 à 13h11
Citation :la plage de copa canabis
J'adore....
.... l'art de résumer une situation en un mot...
Habitantlavenue
Membre
Date du message : vendredi 2 août 2013 à 11h07
EricEtadame, bravo pour votre analyse, y a vraiment rien à ajouter.
C'est vraiment l'histoire d'un mec !!!!!!!!!
EricEtadame
Membre
Date du message : jeudi 1 août 2013 à 23h12
Génial !
Le mec cherchait la plage... avec 1500 euros en liquide pour acheter peut être .... des sorbets et un matelas de plage. C'est dingue! il cherchait la plage de copa canabis pas celle des Sablettes!!!!!
Alors donc récapitulons... c'est l'histoire d'un mec... normal.. pas un touriste! qui traverse la cité Berthe.. jusque là tout va bien.... et puis le mec demande son chemin (1500 euros en poche et pas de IPHONE ni GPS)...et d'un coup..le mec se fait agresser sans raisons... putain le mec.... c'est dingue...et normal...le mec.. il arrive du haut var, il a fait 50 ou 100 km ou plus et ....si près du but,...il fait un détour alors qu'en roulant tout droit, il y tombe aux Sablettes ...le mec
Nicky
Membre
Date du message : jeudi 1 août 2013 à 20h08
"Cherchant la plage" un homme délesté de 1500 euros à Berthe

Un homme résidant dans le haut Var a alerté la police nationale, mercredi après-midi pour faire état du vol avec violence d’une sacoche contenant 1500 euros en liquide
La victime aurait indiqué aux enquêteurs, qu’il souhaitait rejoindre la plage des Sablettes, mais se serait perdu en cours de route.Traversant la cité Berthe, et demandant son chemin, il se serait alors fait agresser par deux hommes armés d’une bombe lacrymogène.Un peu plus tard, l’homme accompagne une patrouille de policiers dans le quartier afin de tenter de retrouver ses agresseurs.
Rapidement, il parvient à identifier l’un des voleurs présumés, qui est placé en garde à vue. Ce jeune résidant du quartier nie toute implcation dans le vol. Son complice présumé est lui toujours recherché.
source: var matin