Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : vendredi 15 novembre 2013 à 17h51

Fermeture temporaire de la circulation sur l’A570 - le samedi 16 novembre 2013

Agrandir - cliquez ici
La préfecture informe qu'une manifestation de l’Organisation des TPE et PME du Transport Routier (OTRE) est programmée ce samedi 16 novembre de 10h à 14h sur l’autoroute A570 (liaison Toulon <> Hyères)

Aussi et afin d’assurer la sécurité des usagers de la route, la circulation sera réglementée comme suit :

- fermeture de l’autoroute A570 sens Toulon vers Hyères avec sortie obligatoire à l’échangeur n°6 « La Bastide Verte » ainsi que la fermeture de la bretelle d’accès à l’A570 de ce même échangeur en direction de Hyères,

- fermeture de l’autoroute A570 sens Hyères vers Toulon au niveau du rond point Henri Petit ainsi que la fermeture des bretelles d’accès à l’A570 de l’échangeur n°8 « La Recense » et de l’échangeur n°7 « Saint Gervais »,

- fermeture de la bretelle Nice Hyères du diffuseur de Pierre Ronde.

Par voie de conséquence, la préfecture conseille aux automobilistes de différer leurs déplacements afin d’éviter le créneau 10 heures – 14 heures pour emprunter l’A570 et s’ils ne peuvent différer leurs déplacements de contourner très largement la zone concernée en utilisant une déviation mise en place via la RD98.

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 15 novembre 2013 à 12h53

DECONATOR a écrit : C'est toi, c'est moi, c'est nous, c'est l'état. Prépare ton porte monnaie. Pour ceux qui veulent manifester, voici des bonnets rouges:

QUI LES A INVENTES ? Répondez à ma question. Nous afons les moyens de fous faire parler !!!!

Je suis seynois et j'en suis fier

DECONATOR
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 15 novembre 2013 à 12h20

C'est toi, c'est moi, c'est nous, c'est l'état.
Prépare ton porte monnaie.
Pour ceux qui veulent manifester, voici des bonnets rouges:

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 15 novembre 2013 à 11h51

Nicky www.LaSeyne.Info a écrit : Autoroute bloqué - Samedi 16/11/2013 entre La Garde et Hyères ...

Samedi 16/11/2013 entre 10h00 et 14h00, une cinquantaine de semi-remorques bloqueront dans les 2 sens l'autoroute A570 entre La Garde et Hyères, pour protester contre les portiques eco-taxes

QUI A PRIS DECISION DE MONTER CES PORTIQUES ? QUI LES A FAIT FABRIQUE ?

QUI VA PAYER LES DEGRADATIONS

IL FAUT LES FAIRE PAYER A CEUX QUI LES ONT COMMANDE

Je suis seynois et j'en suis fier

Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : jeudi 14 novembre 2013 à 21h14

Autoroute bloqué - Samedi 16/11/2013 entre La Garde et Hyères ...

Samedi 16/11/2013 entre 10h00 et 14h00, une cinquantaine de semi-remorques bloqueront dans les 2 sens l'autoroute A570 entre La Garde et Hyères, pour protester contre les portiques eco-taxes